Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Givi Airflow en bon état pour sw-T

    Pandaxav
    Pandaxav
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 126
    Date d'inscription : 12/08/2014

    Givi Airflow en bon état pour sw-T Empty Givi Airflow en bon état pour sw-T

    Message par Pandaxav Ven 23 Jan 2015 - 11:29

    Suite à mes tribulations autour de la protection, j'ai décidé de me séparer de la légendaire bulle Givi Airflow, que j'aurai finalement peu apprécié (voir les différents topics sur le sujet).

    Donc je remet en vente la bête, sachant qu'elle est en bon état, mais pas neuve, en tout cas pas d'éclat ou de rayures profondes. Je l'ai acheté une centaine d'euros, je la vend donc.... 100€, quelle surprise.

    L'idéal serait de se retrouver sur noisy le grand, car j'ai peur qu'à transporter en scoot ce ne soit pas la panacée.

    Paiement en espèces uniquement, petites coupures non marquées dont le numéro de série ne se suit pas lol!
    Pandaxav
    Pandaxav
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 126
    Date d'inscription : 12/08/2014

    Givi Airflow en bon état pour sw-T Empty Re: Givi Airflow en bon état pour sw-T

    Message par Pandaxav Mar 10 Fév 2015 - 16:10

    Bouh, personne n'en veut ? C'est trop cher ? C'est pas bien ?

    Dites moi hein...
    jgn
    jgn
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 147
    Date d'inscription : 06/01/2015
    Age : 76
    Localisation : Jajaland South West

    Givi Airflow en bon état pour sw-T Empty Re: Givi Airflow en bon état pour sw-T

    Message par jgn Mar 10 Fév 2015 - 18:26

    Tu ne passes pas à Bordeaux, en rentrant du taf ? Very Happy
    Pandaxav
    Pandaxav
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 126
    Date d'inscription : 12/08/2014

    Givi Airflow en bon état pour sw-T Empty Re: Givi Airflow en bon état pour sw-T

    Message par Pandaxav Mer 11 Fév 2015 - 9:58

    Hélas, trois fois hélas... J'aime beaucoup cette ville mais n'ai malheureusement pas l'occasion de m'y rendre régulièrement.
    Tacite 77
    Tacite 77
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/12/2014
    Age : 61

    Givi Airflow en bon état pour sw-T Empty Re: Givi Airflow en bon état pour sw-T

    Message par Tacite 77 Jeu 12 Fév 2015 - 7:41

    Bonjour,

    Elle est dans le prix de marché.

    Tu peux proposer un prix avec envoi de 110 € (ce n'est pas trop lourd) et bien emballé pas de souci et cela t'ouvre le marché de nos régions !

    J'en utilise une au quotidien, la protection froid / pluie est top par rapport à l'origine et il y a la possibilité de régler la hauteur pour convenir à chaque gabarit est un plus.
    Pandaxav
    Pandaxav
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 126
    Date d'inscription : 12/08/2014

    Givi Airflow en bon état pour sw-T Empty Re: Givi Airflow en bon état pour sw-T

    Message par Pandaxav Jeu 12 Fév 2015 - 10:10

    L'envoi postal ne me tente pas trop car je n'ai pas trop confiance dans les capacités des postiers à ne pas péter tout ce qui est carénages et autres pièces fragiles...

    Après si vous insistez vraiment ça peut se faire hein, je vais voir combien ça coute de l'envoyer en contre remboursement bien assuré.
    Pandaxav
    Pandaxav
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 126
    Date d'inscription : 12/08/2014

    Givi Airflow en bon état pour sw-T Empty Re: Givi Airflow en bon état pour sw-T

    Message par Pandaxav Mer 1 Avr 2015 - 9:39

    Salut les enfants, alors renseignement pris on serait aux alentours de 17€ en contre remboursement (possible 20€ en fonction du colis fini).

    Donc on dit la bulle 90€en main propre ou livré en contre remboursement (+ montant du port)

    Smile
    Pandaxav
    Pandaxav
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 126
    Date d'inscription : 12/08/2014

    Givi Airflow en bon état pour sw-T Empty Re: Givi Airflow en bon état pour sw-T

    Message par Pandaxav Mar 4 Aoû 2015 - 22:17

    Bulle vendue, annonce à clôturer ! Désolé du temps de réaction...

    Contenu sponsorisé


    Givi Airflow en bon état pour sw-T Empty Re: Givi Airflow en bon état pour sw-T

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:59