Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

3 participants

    Top case : fixation de la platine

    Jardineur
    Jardineur
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 73
    Date d'inscription : 23/07/2015
    Age : 66
    Localisation : Niort

    Top case : fixation de la platine Empty Top case : fixation de la platine

    Message par Jardineur Mer 16 Sep 2015 - 19:24

    Salut la meute,

    J'ai une daube caisse Shad qui était montée sur mon tréteau d'avant. Quelqu'un peut-il me dire comment on peut fixer la platine sur la queue d'une baleine SW-T600 dernier modèle , vu que j'arrive pas avoir comment est fixée la Honda ?

    Arci d'avance

    Sergio @ Capitaine Achab
    jean loup 69
    jean loup 69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1162
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Age : 72
    Localisation : 69720 St Laurent de mure

    Top case : fixation de la platine Empty Re: Top case : fixation de la platine

    Message par jean loup 69 Mer 16 Sep 2015 - 20:42

    Tu démontes le porte paquet (4vis-pas de carrosserie à démonter) et tu le retournes;tu vas voir qu'il est pré percé pour fixer la platine du top case.
    Jardineur
    Jardineur
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 73
    Date d'inscription : 23/07/2015
    Age : 66
    Localisation : Niort

    Top case : fixation de la platine Empty Re: Top case : fixation de la platine

    Message par Jardineur Lun 21 Sep 2015 - 19:47

    jean loup 69 a écrit:Tu démontes le porte paquet (4vis-pas de carrosserie à démonter) et tu le retournes;tu vas voir qu'il est pré percé pour fixer la platine du top case.
    Vu ! Merci

    Au moins, la visserie n'est plus montée au frein filet...

    Sergio
    Photoeric
    Photoeric
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 273
    Date d'inscription : 26/04/2014
    Age : 67
    Localisation : Colombes 92

    Top case : fixation de la platine Empty Re: Top case : fixation de la platine

    Message par Photoeric Mar 22 Sep 2015 - 14:58

    Jardineur
    Jardineur
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 73
    Date d'inscription : 23/07/2015
    Age : 66
    Localisation : Niort

    Top case : fixation de la platine Empty Re: Top case : fixation de la platine

    Message par Jardineur Mer 23 Sep 2015 - 18:34

    Yo...
    Ben j'ai fait différent puisque j'ai pas. Donc perçage des pré-trous à 10mm pour avoir un peu de jeu pour la fixation de la platine avec les vis de 8mm et des entretoises pour compenser le bombé de la queue de la baleine.
    En guise d'entretoise, j'ai fouillé dans mon bazar de l'horreur sans chercher des trucs pil-poil. Les entretoises sont prises entre des rondelles plates larges. Celles du bas sont posées sur des silent-blocs made in bouchon mécanique de bouteille de bière, histoire de pas niquer le plateau.

    Bon, d'accord, ça fait manouche-plombier-zingueur-pochtron, mais c'est peut-être provisoire. Du reste, j'augmenterai peut-être la taille des entretoises pour pouvoir glisser ce Twisted Evil  de U antivol sous la daube caisse, parce que là, il manque 1mm...

    Top case : fixation de la platine Fixati10

    Au passage, très belle fonderie d'alu qui m'a rappelé mon ancien taf.

    Accessoirement, sans la daube caisse, les "pions" me serviront à accrocher les crochets de tendeurs si je dois balader une cabine de sablage ou une belle-mère roulée dans un tapis.

    Sergio @ nectar et glouglou

    Contenu sponsorisé


    Top case : fixation de la platine Empty Re: Top case : fixation de la platine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:03