Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

+4
Pandaxav
JeffB12
kenzo64
Ledob
8 participants

    Dr Pulley pour SW-T 400 ?

    Ledob
    Ledob
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/06/2014

    Dr Pulley pour SW-T 400 ? Empty Dr Pulley pour SW-T 400 ?

    Message par Ledob Mer 23 Sep 2015 - 12:38

    Hello tout le monde,

    Après avoir glané des infos ici et ailleurs, j'ai cru comprendre que des galets plus légers Dr. Pulley pouvaient être bénéfiques sur mon SW-T 400, notamment pour diminuer la latence au démarrage.

    Savez-vous toutefois où je peux en trouver et quel poids dois-je privilégier ? Je n'y connais que dalle en mécanique. J'ai cherché un peu partout sur des boutiques en ligne mais je suis paumé...

    Merci d'avance,

    Ledob
    kenzo64
    kenzo64
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 225
    Date d'inscription : 06/03/2015
    Localisation : PAU

    Dr Pulley pour SW-T 400 ? Empty Re: Dr Pulley pour SW-T 400 ?

    Message par kenzo64 Dim 27 Sep 2015 - 9:48

    Ledob a écrit:Hello tout le monde,

    Après avoir glané des infos ici et ailleurs, j'ai cru comprendre que des galets plus légers Dr. Pulley pouvaient être bénéfiques sur mon SW-T 400, notamment pour diminuer la latence au démarrage.

    Savez-vous toutefois où je peux en trouver et quel poids dois-je privilégier ? Je n'y connais que dalle en mécanique. J'ai cherché un peu partout sur des boutiques en ligne mais je suis paumé...

    Merci d'avance,

    Ledob

    ici c'est là que je les ai achetés : http://www.drpulley.info/shop/index.php?language=en
    Ledob
    Ledob
    A roulettes