Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

3 participants

    Voyant Fi silverwing 600 2001

    avatar
    Tristan636
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/12/2015

    Voyant Fi silverwing 600 2001 Empty Voyant Fi silverwing 600 2001

    Message par Tristan636 Mar 22 Déc 2015 - 21:54

    Salut tout le monde ! J'ai un silverwing 600 de 2001 depuis peu, et j'ai le voyant FI (fuel injection je sais) qui clignote de temps à autre. Il clignote rapidement 8 fois et quand je dépasse 100km/h il reste fixe.sans avoir l'impression que les perf aient diminuer. C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
    avatar
    JeffB12
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 595
    Date d'inscription : 29/04/2014
    Localisation : Lille

    Voyant Fi silverwing 600 2001 Empty Re: Voyant Fi silverwing 600 2001

    Message par JeffB12 Jeu 24 Déc 2015 - 12:07

    D'après la doc technique ça signale un problème sur le capteur TPS (capteur de position de la poignée de gaz)
    avatar
    Tristan636
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/12/2015

    Voyant Fi silverwing 600 2001 Empty Re: Voyant Fi silverwing 600 2001

    Message par Tristan636 Sam 26 Déc 2015 - 13:19

    Super c'est sympa d'avoir regarder! Je suppose un mauvais positionnement ou le capteur défectueux. L'ennui c'est pour le positionner dans les 2 cas, passage au diag obligatoire...
    Jardineur
    Jardineur
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 73
    Date d'inscription : 23/07/2015
    Age : 66
    Localisation : Niort

    Voyant Fi silverwing 600 2001 Empty Re: Voyant Fi silverwing 600 2001

    Message par Jardineur Dim 27 Déc 2015 - 10:47

    Tristan636 a écrit:Super c'est sympa d'avoir regarder! Je suppose un mauvais positionnement ou le capteur défectueux. L'ennui c'est pour le positionner dans les 2 cas, passage au diag obligatoire...
    99% des pannes étant dûes à la connectique, si tu sais repérer les fusibles et le connecteur du TPS, tu débranches et tu rebranches. Ça va éviter le diag qui risque de dire la même chose : "défaut de connexion" ou un truc du genre, sans préciser où.
    Parfois, suffit juste de déconnecter-reconnecter le connecteur de l'ECU, coupe-contact mis, de préférence.

    Faut voir ce qu'en disent d'autres contributeurs, mais je commencerais par là.

    Sergio

    Contenu sponsorisé


    Voyant Fi silverwing 600 2001 Empty Re: Voyant Fi silverwing 600 2001

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:49