Synchronisation de la vis de réglage du mélange air-carburant.
Utiliser un compte-tours gradué par tranche de 50 tr/min ou moins.
Démonter la selle.
Enlever le tuyau de dépression 1 ou 2.
Mettre un tuyau adapté à la place de celui qui est enlevé.
Connecter les tuyaux du dépressiomètre sur les embouts des tuyaux.
Faire tourner le moteur au ralenti jusqu'à ce que le ventilateur du radiateur se mette en marche.
1. Vérifier la différence de dépression entre les cylindres (maxi 20 mm Hg)
2. Dévisser la vis autant que nécessaire sur le cylindre qui montre la plus grande dépression. Si vous la dévissez d'1,5 tour ou plus, il faut tourner la vis de l'autre cylindre d'un 1/2 tour dans l'autre sens et répéter l'étape 1.
3. Retirer le dépressiomètre et les tuyaux.
Remettre le tuyau de dépression.
Remonter la selle.
Démarrer le moteur et le faire tourner au ralenti.
4. Régler le ralenti en tournant la vis de ralenti (1300 tr/min +/- 100 tr/min)
La procédure complète en italien avec photos ici : http://vaqdellelica.altervista.org/SWT400/CarburazioneParificazioneMinimoHondaSWT400_2010.pdf
Utiliser un compte-tours gradué par tranche de 50 tr/min ou moins.
Démonter la selle.
Enlever le tuyau de dépression 1 ou 2.
Mettre un tuyau adapté à la place de celui qui est enlevé.
Connecter les tuyaux du dépressiomètre sur les embouts des tuyaux.
Faire tourner le moteur au ralenti jusqu'à ce que le ventilateur du radiateur se mette en marche.
1. Vérifier la différence de dépression entre les cylindres (maxi 20 mm Hg)
2. Dévisser la vis autant que nécessaire sur le cylindre qui montre la plus grande dépression. Si vous la dévissez d'1,5 tour ou plus, il faut tourner la vis de l'autre cylindre d'un 1/2 tour dans l'autre sens et répéter l'étape 1.
3. Retirer le dépressiomètre et les tuyaux.
Remettre le tuyau de dépression.
Remonter la selle.
Démarrer le moteur et le faire tourner au ralenti.
4. Régler le ralenti en tournant la vis de ralenti (1300 tr/min +/- 100 tr/min)
La procédure complète en italien avec photos ici : http://vaqdellelica.altervista.org/SWT400/CarburazioneParificazioneMinimoHondaSWT400_2010.pdf