Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

dépannage.

Partagez
    jgn
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

dépannage.

Message par jgn le Dim 21 Aoû 2016 - 22:30

Comme, en plus de mon black baleineau, je suis l'heureux papa d'une toujours chez Honda 600 XL RM de 1986, entièrement révisé l'année dernière, donc en excelent état et qui fonctionne a merveille, j'ai été confronté au pb des pièces détachées pour des bécannes qui commencent à avoir de l'age.

Pour le plaisir : cheers

Il y a peu le câble d’embrayage a laché.
    Plus rien chez Honda ni apparemment dans les stocks dormants des concessionnaire de la marque.
    Le concessionnaire (Trajectoire à Bordeaux) auquel je m'adresse habituellement, m'a aidé dans mes recherches et m'a aussi donné ce site que je recommande : http://www.cmsnl.com

Pas donné, même si le prix de base est correct (24 €), mais HT donc TVA + frais d'expédition disons important, mais pas d'autre solution.
    Un réception sous trois jour, et pas du compatible bricolé, la même ref que l'original honda et donc remontage facile et rapide .

Je m'étais adressé, entre autres, à un société la bécannerie qui présentait sur son site un câble "compatible" selon leurs info, mais en réalité totalement inadapté.
    Il donnent des info erronées et en plus il faut payer les frais de retour.
    Il s'agit d'un câble "normalement" fait pour une 600 XR .
    Alors, quitte a payer des frais de port, je préféré l'envoyer à quelqu'un qui en aurait besoin, et ne plus avoir a faire a cette entreprise.

S'il y a des candidats ...

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017 - 13:59