Bonjour,
Il est temps pour moi de changer sur mon 600 swt (par précaution à 24 000 kms) la courroie , les galets et par la même occasion de contrôler/dépoussiérer l'embrayage.
Les tutos internet montrent qu'à priori l'opération est à la portée de celui qui veut se donner la peine de le faire (vu le prix chez les cons. c'est vite vu...je dois essayer ).
Par contre pas facile pour trouver l'info (j'ai peut être mal cherché) sur les points suivants :
- quels sont les couples de serrage du variateur et de l'embrayage ? sur youtube un mécano italien serre ça de bon coeur à la clé à choc , est-ce bien raisonnable ?
- le poids des galets d'origine pour le 600 ? 28 grammes ?
- quel est la différence de comportement du scoot avec des galets dr Pulley de même poids que ceux d'origine ? conso en + en - ? fiabilité dudit galet ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne route à tous.
Il est temps pour moi de changer sur mon 600 swt (par précaution à 24 000 kms) la courroie , les galets et par la même occasion de contrôler/dépoussiérer l'embrayage.
Les tutos internet montrent qu'à priori l'opération est à la portée de celui qui veut se donner la peine de le faire (vu le prix chez les cons. c'est vite vu...je dois essayer ).
Par contre pas facile pour trouver l'info (j'ai peut être mal cherché) sur les points suivants :
- quels sont les couples de serrage du variateur et de l'embrayage ? sur youtube un mécano italien serre ça de bon coeur à la clé à choc , est-ce bien raisonnable ?
- le poids des galets d'origine pour le 600 ? 28 grammes ?
- quel est la différence de comportement du scoot avec des galets dr Pulley de même poids que ceux d'origine ? conso en + en - ? fiabilité dudit galet ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne route à tous.