Au long de ce forum, on parle souvent de vibrations intempestives, particulièrement en décélération vers 50 km/h ou au ralentit, pour lesquelles une amélioration consisterait à alourdir les embouts de guidon via des pièces détachées en provenance des vespa, de celles des SH300 ou encore faites maison. Personnellement, afin de garder l'esthétique chromée d'origine, je me suis lancé dans une petite recherche et ai acheté chez Louis Moto des masses de guidon de marque Kellermann LS Classic V200 SH, elle sont au tarif de 29.90€ avec l'expédition, font 260g, sont en Acier Inox usiné et fournies avec quelques adaptateurs, mais pour le côté accélérateur, j'ai du mettre 3 rondelles de moyen diamètre en 6mm, sinon avec la plus fine l'accélérateur ne revenait pas ou, avec l'écarteur plus épais, il y avait un jour de plusieurs mm., j'ai des poignées chauffantes technoglobe luxe.
Les voici montées
Il ne me reste plus qu'à essayer tout ça, j'ai également installé un tablier Tucano Urbano, un parebrise Givi Air Flow et changé mes ampoules pour des Philips Xtreme vision.
Bonne journée, frédo