Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

5 participants

    à cause d'un CONNARD....

    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    à cause d'un CONNARD.... Empty à cause d'un CONNARD....

    Message par jako 13 Dim 26 Fév 2017 - 11:45

    Sad un pote de la region parisienne roulai tranquille en ligne droite lorsque la bagnolle d'en face s'est deporté de sa trajectoire et est venu le percuter pleine face.
    en becane, il n'y a pas plus pépére que mon ami.
    secour heliporté et de multiple fractures au dos,jambes.....plongé dans un coma pour eviter de trop souffrir!

    Evil or Very Mad AAAAAHHHHH OUI, LE CONNARD EN QUESTION TRAFICOTAIT AVEC SON TELEPHONE!!!!!!!! Twisted Evil
    jerome43
    jerome43
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 565
    Date d'inscription : 31/08/2014
    Age : 61
    Localisation : saint vidal haute loire

    à cause d'un CONNARD.... Empty Re: à cause d'un CONNARD....

    Message par jerome43 Lun 27 Fév 2017 - 7:20

    Crying or Very sad Evil or Very Mad
    Photoeric
    Photoeric
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 273
    Date d'inscription : 26/04/2014
    Age : 67
    Localisation : Colombes 92

    à cause d'un CONNARD.... Empty Re: à cause d'un CONNARD....

    Message par Photoeric Lun 27 Fév 2017 - 10:53

    ça fout les boules... Sad

    je vais passer pour un bon réac mais il n'y a pas assez de police de la route pour surveiller tous ces comportements

    j'ai 45 ans de conduite moto, voiture et camion et j'ai soufflé dans un alcootest deux fois dans ma vie est-ce normal...? et ce n'est qu'un exemple.

    le nombre de fois ou j'ai traversé la France sans croiser un seul képi, pas étonnant que nous gardions un nombre élevé de morts sur nos routes.

    j'espère de tout cœur que ton pote s'en sorte avec le minimum de séquelles.
    avatar
    SEBASTREET
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/11/2015

    à cause d'un CONNARD.... Empty Re: à cause d'un CONNARD....

    Message par SEBASTREET Lun 27 Fév 2017 - 13:44

    Mais si, bien au chaud dans leur voiture afin de régler au mieux leurs radars !
    Me suis fais chopé fin janvier à 60 au lieu de 30 (rue dégagée, sans danger entre voie tramway et périph), 90€ et 2pts. J'ai "tenter" depuis de respecter les vitesses en ville... Du grand n'importe quoi ! même en faisant gaffe je défie quiconque d'arriver à respecter 30 dans Paris, on bloque tout le monde, on se fait dépasser de tout cotés...
    C'est devenu à la mode, ce n'est plus que dans des zones vraiment dangereuses (écoles...), mais partout ! mais avec leur beaux radars, effectivement impossible de voir si les gens tripotent leur phone ou cigarettes/briquets, leur copine ou copain...
    Heureusement que maintenant les caméras des villes vont pouvoir contrôler tout çà !!!
    On est mal, on est mal !!!

    En tout cas bien triste pour ce motard...
    Constance37
    Constance37
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 78
    Date d'inscription : 02/03/2016
    Localisation : TOURS (Indre-et-Loire)

    à cause d'un CONNARD.... Empty Re: à cause d'un CONNARD....

    Message par Constance37 Mer 1 Mar 2017 - 0:33

    Maintenant le vrai danger à dénoncer c'est l'utilisation du téléphone d'une main et une cigarette au bec.
    C'est de plus en plus fréquent de voir des voitures qui frôlent la berne de droite puis en redressant s'en vont empiéter sur la ligne axiale, même continue.
    Ces conducteurs ont même l'impression de bien rester dans leur voie de circulation sans avoir fait quoi que ce soit... pale
    Pour eux (elles) le plus important c'est les sms ce n'est pas la route... scratch

    Une vidéo démontrant que le cerveau ne peut pas faire 2 choses cruciales au même moment :
    https://www.youtube.com/watch?v=OOM7m5ccWQw&list=RDOOM7m5ccWQw#t=130

    Contenu sponsorisé


    à cause d'un CONNARD.... Empty Re: à cause d'un CONNARD....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:02