Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Raidisseur de fourche avant pour la Silver Wing

Partagez
    Bidet 1er
    Admin

Re: Raidisseur de fourche avant pour la Silver Wing

Message par Bidet 1er le Mer 11 Juin 2014 - 23:45

Il ne s'agit pas d'en faire une CBR, c'est évident.
    A la relecture, je dois donner l'impression d'un personnage de Joe Bar Team. Smile

Il n'en est rien. Je trouve le bidet parfait pour enrouler à bonne allure, mais je me garde bien de me croire sur un circuit.
    Je ne colle pas non plus les voitures et me fais plaisir uniquement dans les virages avec visibilité. Trop trouillard pour prendre de vrais risques. Smile

Avec le setup actuel : hyperpro, 20w et fournales, et sans top case, la maniabilité est excellente, même à basse vitesse. Le scooter devient vraiment plaisant sur l'angle et on se surprend à le pencher au moindre virage. En ajoutant un brin de rigidité sur la fourche, on obtiendra sans doute le bidet parfait. Smile

Le très gros plus des fournales, c'est en duo. A basse vitesse, et malgré la position 4 des amortos d'origine, le silverwing avant une tendance prononcée au guidonnage, et rendait la remontée de file périlleuse. C'est désormais du passé. Wink
    jean loup 69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par jean loup 69 le Dim 1 Mar 2015 - 18:19

Je ressors ce post aujourd'hui,et je m'aperçois que ce raidisseur de fourche espagnol révolutionnaire a fait un vrai flop!

C'était bien une arnaque.
    Bidet 1er
    Admin

Message par Bidet 1er le Dim 1 Mar 2015 - 20:29

Disons qu'on n'a plus de nouvelles...
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par jako 13 le Mar 7 Fév 2017 - 21:20

je reviens tres tardivement sur ce post grace a jeanloup qui m'a mis le lien sur un de mes messages par ailleur et je confirme que malgré toutes les qualité du sw-t600, une fois le top case , le coffre de selle et aussi  la saccoche tunnel pleine  (chose qui m'arrive souvent pour les courses) le scoot est difficilement gouvernable........COMME TOUT LES SCOOTS.
    au fait il est où JOAQUIMSILVER l'auteur du sujet?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 5:38