Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+3
jako 13
Sms610
Lelotois
7 participants

    Bonjour à toutes et tous, je suis dans le Quercy,( Cahors 46) et viens vous rejoindre sur le forum.

    Lelotois
    Lelotois
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/05/2017
    Age : 73
    Localisation : Cahors 46

    Bonjour à toutes et tous, je suis dans le Quercy,( Cahors 46) et viens vous rejoindre sur le forum. Empty Bonjour à toutes et tous, je suis dans le Quercy,( Cahors 46) et viens vous rejoindre sur le forum.

    Message par Lelotois Dim 28 Mai 2017 - 22:38

    Bonjour,

    J'ai acheté à l'un des membres de ce forum, (Kenzo64), son SW-T600 de 2011 avec 33200 KMS. J'ai 66 ans, depuis avril 1971, j'ai toujours fais de la moto. Je viens de vendre mes deux dernières, une Kawazaki 1100 ZZR de 1996 et une Honda CBR 1000F de 2000. Je vous passe ici les kms et le nombre de "bécanes conduites".
    Je ne sais pas me passer d'un deux roues, mais c'est la première fois que je montais sur un scooter de ma vie !
    Surprise totale sur plusieurs points. Le confort "pullman", la tenue de route et  la maniabilité sont des atouts qui de suite me séduisent.
    Voilà, me concernant, épicurien, bon vivant, passionné de nature, pêche, bateau, jardinage informatique etc .... et bien évidement, ballades en solo, ou en groupe pour une journée ou plusieurs jours. Je n'ai pas encore regardé si des inscrits de ce forum me sont voisins, mais d'ors et déjà, bienvenue à eux dans mon pays, les autres aussi, bien entendu !, en un mot, bienvenue à vous tous.
    Je ne suis pas mécanicien, simplement un bricoleur assez bien outillé, mais qui ne fais pas seul de la mécanique, mais compétences étant limités sur le sujet, qui ne laisse, à mon avis, aucune place à l'amateurisme, sécurité oblige.
    Il va certainement m'arriver de vous demander conseil, merci par avance et pardon pour les dérangements éventuels à venir.
    Pour le reste, je tiens mieux à table qu'a cheval, ça secoue moins !
    A vous lire.
    Lelotois
    Bernard
    avatar
    Sms610
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 23
    Date d'inscription : 25/05/2017

    Bonjour à toutes et tous, je suis dans le Quercy,( Cahors 46) et viens vous rejoindre sur le forum. Empty Re: Bonjour à toutes et tous, je suis dans le Quercy,( Cahors 46) et viens vous rejoindre sur le forum.

    Message par Sms610 Dim 28 Mai 2017 - 23:21

    Bienvenu a toi Bernard.
    Soit le bienvenu sur ce forum.
    Bonne route avec ton swt
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    Bonjour à toutes et tous, je suis dans le Quercy,( Cahors 46) et viens vous rejoindre sur le forum. Empty Re: Bonjour à toutes et tous, je suis dans le Quercy,( Cahors 46) et viens vous rejoindre sur le forum.

    Message par jako 13 Lun 29 Mai 2017 - 8:17

    bienvenue a toi et en voila une presentation comme on aime.
    tiens regarde-là stp:
    https://silverwing-france.forumactif.org/t397-votre-localisation-des-membres
    pepoint
    pepoint
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 68
    Date d'inscription : 15/05/2017
    Age : 57
    Localisation : CLERMONT FERRAND

    Bonjour à toutes et tous, je suis dans le Quercy,( Cahors 46) et viens vous rejoindre sur le forum. Empty Re: Bonjour à toutes et tous, je suis dans le Quercy,( Cahors 46) et viens vous rejoindre sur le forum.

    Message par pepoint Lun 29 Mai 2017 - 10:05

    Bienvenue à toi moi aussi je viens d'arriver sur ce forum qui est une mine d'information, mais je n'ai pas encore ma baleine....
    Bonne route à toi !!
    moon839
    moon839
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 591
    Date d'inscription : 14/01/2017
    Age : 51
    Localisation : vidauban

    Bonjour à toutes et tous, je suis dans le Quercy,( Cahors 46) et viens vous rejoindre sur le forum. Empty Re: Bonjour à toutes et tous, je suis dans le Quercy,( Cahors 46) et viens vous rejoindre sur le forum.

    Message par moon839 Lun 29 Mai 2017 - 14:15

    salut ,bienvenue a toi ,
    mais c'est pas une baleine grrr .
    pedrolito25
    pedrolito25
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 133
    Date d'inscription : 20/03/2017
    Age : 53
    Localisation : Montélimar

    Bonjour à toutes et tous, je suis dans le Quercy,( Cahors 46) et viens vous rejoindre sur le forum. Empty Re: Bonjour à toutes et tous, je suis dans le Quercy,( Cahors 46) et viens vous rejoindre sur le forum.

    Message par pedrolito25 Lun 29 Mai 2017 - 18:17

    Bonjour Bernard, bienvenu sur le forum. Sympa ta présentation. cheers
    kenzo64
    kenzo64
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 225
    Date d'inscription : 06/03/2015
    Localisation : PAU

    Bonjour à toutes et tous, je suis dans le Quercy,( Cahors 46) et viens vous rejoindre sur le forum. Empty Re: Bonjour à toutes et tous, je suis dans le Quercy,( Cahors 46) et viens vous rejoindre sur le forum.

    Message par kenzo64 Mar 30 Mai 2017 - 14:52

    Bonjour Bernard et bienvenue tu vas trouver beaucoup de réponse ici. Voilà un homme très agréable que j'ai eu le plaisir de rencontrer. Un vrai motard une belle nature.

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à toutes et tous, je suis dans le Quercy,( Cahors 46) et viens vous rejoindre sur le forum. Empty Re: Bonjour à toutes et tous, je suis dans le Quercy,( Cahors 46) et viens vous rejoindre sur le forum.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:08