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3 participants

    La clé codée, HISS

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    Message par MisterTrike Sam 15 Déc 2018 - 13:00

    Bonjour à tous.
    Et comme les fêtes c'est demain.....bonnes fêtes à tous, prudence tout de même pour ceux qui vont rouler.

    J'ai un Silver de juin 2001 qui m'a fait un gros souci de chauffe, léger bruit moteur et je vais le vendre en pièces..si des amateurs. Je précise que je n'ai rien démonté depuis, ça m'est arrivé le 17 novembre.

    Pour en faire 1 beau avec 2, je viens d'acquérir un autre SILVER de 2004 avec l'ABS qui à rencontré un souci électrique avec remplacement du faisceau complet. Sauf que la clé étant codée, il faut appairer clé et boitier idoine. Il existerait des tutos sur YOUTUBE, mais si l'un ou l'une d'entre vous connaît la manip.. Preneur.
    HONDA me demande 45€ pour la manip, peu cher, juste qu'il faut que je leur amène le scoot sur remorque et là, un poil chaud, j'en ai pas, con non?

    Merci d'avance pour les astuces si elles existent.

    Bon WE

    Philippe
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    Message par moon839 Dim 16 Déc 2018 - 2:22

    tu ne peut pas le faire toi même c'est impossible et en plus c'est une clef pour un boitier cdi une clef d'un autre scooter ne pourra pas être apairer avec un autre cdi .
    si honda t'as dit ça c'est qu'ils n'y connaisse rien franchement . une perte de clef occasionne obligatoirement changement cdi neiman au minimum et avec la clef d'origine qui va avec le cdi et neiman bien sur .
    ce qui coûte 45€ c'est de recoder un double de la clef si tu en as déjà une qui fonctionne
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    Message par MisterTrike Dim 16 Déc 2018 - 9:52

    Bonjour,

    Comme je l'écrivais mais sans doute pas trop clair, le faisceau complet fut remplacé, boitier CDI compris avec une clé. HONDA, c'est juste pour recoder la clé avec le boitier.
    Ensuite, il existe 2 tutos sur YOUTUBE qui montre comment recoder une clé vierge, un en anglais qui est repris par un autre gus en français... relativement simple.

    Mais comme mon SILVER en panne ne pose aucun souci du côté CDI+ Antenne+Clé, on switcher tout ça, ce sera plus simple. Je pense....

    Merci pour la réponse.
    Bon WE
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    Message par moon839 Dim 16 Déc 2018 - 18:15

    recoder clef hiss n'est pas fesable , a l’époque oui sur des machine équiper de carbu c’était fesable depuis l'injection c'est terminer. et comme dit si la clef n'est pas coder d'origine avec le cdi ,honda eu même ne pourront pas le faire .
    le faisceau a put être changer avec le cdi et la clef neiman lui est rester du scoot d'origine c'est pour ça que cela ne fonctionne pas c'est certain .
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    Message par MisterTrike Mer 19 Déc 2018 - 10:05

    Ok....
    Visiblement, 2 clés distinctes, 1 pour chaque boitier CDI + antenne distincte....

    Mais si trop casse coui...., je récupère moulbif et carénages et je refous tout ça sur ma brêle en panne. Je me passerai de l'ABS.
    Ah l'électronique....

    Merci, bonne journée.
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    Message par MisterTrike Jeu 24 Jan 2019 - 10:46

    Bonjour tout le monde.
    Du coup...montage de mon "calculateur" + antenne + neiman et serrures complet sur celui avec ABS.
    Et ça fonctionne.

    Juste un souci avec l'ABS, le voyant reste allumé. On va inspecter capteur et couronne, j'ai eu sur un Burg 650 cette "panne", disque spécifique sur roue AR voilé...
    A bientôt.

    Philippe
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    Message par MisterTrike Sam 15 Juin 2019 - 15:09

    Bonjour,

    Ca roule peu avec mon Silver, pas le temps mais ça m'énerve grave le clignotement du voyant ABS.
    Capteur nettoyé, couronne en bon état.....peut-on trouver des infos sur le forum?

    Et puisque prise diag sur le scoot, autant j'ai ce qu'il pour lire l'ECU de mes voitures, où peut-on trouver le matériel pour se faire "une valise"..?Merci d'avance
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    Message par moon839 Sam 15 Juin 2019 - 20:09

    alors ce nest pas vraiment une prise diag meme honda n'as pas ce quil faut j' ai deja demander .
    pour ton voyant c'est soit le capteur a changer soit la centrale abs qui est en default .apres comme tu as changer le cdi plus clef si cela vient dun modele sans abs normal que voyant soit allumer
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    Message par MisterTrike Dim 16 Juin 2019 - 9:01

    OK, merci.
    Oui, j'ai tout remplacé. Et pas de moyen de bidouiller un truc?
    A bientôt
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    La clé codée, HISS Empty Clé perdue sur silverwing 600 2005.

    Message par Thierry1610 Dim 11 Aoû 2019 - 16:09

    MisterTrike a écrit:OK, merci.
    Oui, j'ai tout remplacé. Et pas de moyen de bidouiller un truc?
    A bientôt

    Bonjour,

    j'ai l'opportunité de racheter un silverwing 600 de 2005. Apparemment la clé serait codée et le vendeur ne dispose que d'une seule clé légèrement pliée. J'aimerais avoir un double au cas où.
    Connaissez-vous le prix d'une clé neuve avec codage par Honda ?

    Merci d'avance.

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