Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Et si vous deviez changer de scooter ?

Partagez

SwT
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Et si vous deviez changer de scooter ?

Message par SwT le Mer 30 Aoû 2017 - 8:45

Salut les amis !
    Je profite d'une réponse de Jean Loup qui envisage de changer pour un scooter moins lourd et aller plus loin en vous demandant ...si vous deviez changer de machine ça serait pour quoi ?
    Comme notre brave SWT n'est plus fabriqué la question va arriver ...alors...dites nous tout Very Happy
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Re: Et si vous deviez changer de scooter ?

Message par jako 13 le Mer 30 Aoû 2017 - 11:16

POUR MOI J'ESPERE BIEN NE PAS REVENIR A LA VOITURE (10 ans que je suis en scoot) et si pour des raisons de santé(  soucis de dos et pied estropié qui ne vont pas aller en s'arrangeant) je ne peux plus etre en 2 roues j'opterai pour un 3 roues du genre piaggio 500 mp3. car pour bequiller-monter-decsendre et bouger le vehicule a l'arret cela conviendrait parfaitement et aussi  garder les avantages de la becane.

SWT ,au fait :pourquoi avoir ouvert ce sujet dans la rubrique 'consommable'?

Dernière édition par jako 13 le Mer 30 Aoû 2017 - 15:16, édité 2 fois

SwT
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par SwT le Mer 30 Aoû 2017 - 15:01

Hello Jako ...en effet pourquoi ai-je fait ça:D ...par erreur, je consultais les messages et lisais les échanges sur les packpneus !
    Peut être que l'Admin peut déplacer le sujet (éventuellement je peux supprimer ?)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 10:22