Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

3 participants

    SWT-600 : Odeur essence après roulage

    rafa75
    rafa75
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 39
    Date d'inscription : 03/12/2017
    Age : 58
    Localisation : Paris- Bourgogne - Creuse

    SWT-600 : Odeur essence après roulage  Empty SWT-600 : Odeur essence après roulage

    Message par rafa75 Mer 4 Avr 2018 - 22:39

    Bonsoir , une petite question ..

    Lorsque j arrête mon moteur après avoir roulé, il y a une odeur d essence assez présente. C est systématique et ce quelque soit le niveau du reservoir.
    Savez vous s il y a un joint à vérifier/changer sur le bouchon ou un "reniflar" à renifler ?
    Merci d avance

    Raf

    Ps : oui mon reservoir est bien fermé ;-)
    moon839
    moon839
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 591
    Date d'inscription : 14/01/2017
    Age : 51
    Localisation : vidauban

    SWT-600 : Odeur essence après roulage  Empty Re: SWT-600 : Odeur essence après roulage

    Message par moon839 Jeu 5 Avr 2018 - 0:10

    et ben la il n'y a pas 36 solution déshabiller le scoot pour atteindre réservoir et moteur pour vérifier le circuit complet de carburant pas d'autre solutions .
    rafa75
    rafa75
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 39
    Date d'inscription : 03/12/2017
    Age : 58
    Localisation : Paris- Bourgogne - Creuse

    SWT-600 : Odeur essence après roulage  Empty Re: SWT-600 : Odeur essence après roulage

    Message par rafa75 Jeu 5 Avr 2018 - 0:24

    Merci , il n y a pas une astuce ou une solution à une faiblesse déjà connue ? Mon BM "sentait" lui aussi , mais bon Mémère à 23 ans - un nouveau joint a remédié le problème. il est sur que je peux démonter le scoot - bon sur un parking d immeuble c 'est quand même pas evident :-) - mais qq points rapides de vérifications, sans mise à nu du bestiau, auraient été un plus
    avatar
    fabio91
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 46
    Date d'inscription : 01/04/2017

    SWT-600 : Odeur essence après roulage  Empty Re: SWT-600 : Odeur essence après roulage

    Message par fabio91 Jeu 5 Avr 2018 - 1:36

    ça m'arrive aussi mais pas à chaque fois et ça n'a aucun rapport avec ma façon de l'utiliser , mais 1 fois de temps en temps , j'ai aussi une odeur d'essence présente , j'ai vérifié si y avait une fuite quelque part mais j'ai pas de fuite apparente .le scoot est de 2001 et il a un peu plus de 20000 kms . ma conso à un peu augmenté , 10 % de plus environ et ça me le fait depuis quelques temps , 2 mois peut être . je fais 1000 kms environ par mois en scoot . si tu trouves , tiens nous au jus .

    Contenu sponsorisé


    SWT-600 : Odeur essence après roulage  Empty Re: SWT-600 : Odeur essence après roulage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:09