Perso j'avais ce bruit entre 0 et 15 km comme toi haï changer mon embrayage et ma cloche embrayage et c'était fini le bruit sorter surtout en duo et à forte accélération au démarrage après je sais pas si toi c'est exactement la même chose comme bruit mais voilà cela y ressemble
+4
ZZ 78
JeffB12
jean loup 69
JS2
8 participants
Bruit étrange transmission
Niko1313- Toujours en Hoop
- Message n°26
Re: Bruit étrange transmission
JS2- Toujours en Hoop
- Message n°27
Hello,
Effectivement c'est aussi dans ces conditions que j'ai le bruit. Ça viendrait donc de l'embrayage...
Effectivement c'est aussi dans ces conditions que j'ai le bruit. Ça viendrait donc de l'embrayage...
bernard44- Toujours en Hoop
- Message n°28
Bonjour à tous , des nouvelles du bruit ? Que ta dis Honda ? Mon 400 viens d'avoir 18000 et le fait depuis peu
JS2- Toujours en Hoop
- Message n°29
Hello,
Il le fait toujours de façon aléatoire malgré le passage chez Honda pour la révision des 24 000 kms (avec changement de courroie et compagnie).
D'après Honda, c'est habituel, rien d'inquiétant.
Il le fait toujours de façon aléatoire malgré le passage chez Honda pour la révision des 24 000 kms (avec changement de courroie et compagnie).
D'après Honda, c'est habituel, rien d'inquiétant.
- Message n°30
Bonsoir , merci pour ta réponse je vais essayer de ne pas m'inquiéter , pas très agréable comme bruit
ferryboat13- Toujours en Hoop
- Message n°31
Salut
Pour ma part ce bruit était plus présent en duo quand le scoot était peut être en souffrance dans les montées embouteillés en ville et après ça revenait dans l’ordre , au changement d’embrayage vers les 50 000 km , plus de bruits , solo , duo , montée ou descente …..mais il a tenu que 250000 km avant d’éclater , et re changement d’embrayage , donc maintenant je vais le faire vérifier tout les 25 000 et si besoin le changer .
Je pense que mon utilisation 90 % de ville l’use prématurément .
Pour ton bruit uuuuuuuu , j’avais un dans le meme style , ça fou un peu la honte quand tu accélère
Pour ma part ce bruit était plus présent en duo quand le scoot était peut être en souffrance dans les montées embouteillés en ville et après ça revenait dans l’ordre , au changement d’embrayage vers les 50 000 km , plus de bruits , solo , duo , montée ou descente …..mais il a tenu que 250000 km avant d’éclater , et re changement d’embrayage , donc maintenant je vais le faire vérifier tout les 25 000 et si besoin le changer .
Je pense que mon utilisation 90 % de ville l’use prématurément .
Pour ton bruit uuuuuuuu , j’avais un dans le meme style , ça fou un peu la honte quand tu accélère
- Message n°32
Salut , bizarrement et heureusement il ne le fait plus. Je cherche pas