Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade.

    Constance37
    Constance37
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 78
    Date d'inscription : 02/03/2016
    Localisation : TOURS (Indre-et-Loire)

    Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade. Empty Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade.

    Message par Constance37 Dim 13 Déc 2020 - 12:10

    Bonjour.
    Je ne suis pas venu sur ce forum depuis bien longtemps. Après mon Sw 400 je suis passé par un burgman et maintenant en BMW C400.
    Comme je suis inscrit sur un forum de balades, je voudrais vous faire par d'un projet d'itinéraire qui se nomme : Relai de l'amitié 2021. Hé oui en ces temps difficiles pour tout le monde, on a besoin de se projeter par la pensée. Voici le projet :

    Avec ce forum nous avons le projet d'effectuer un tour de France de l'Amitié en faisant des relais qui passeront par toutes les régions côtières et frontalières.
    Le forum "scooters en balade" a déjà des membres inscrits qui participeront sur les régions Nord-Ouest,Nord-Est et Sud-Est.
    Il nous manque les régions Nord, Sud-Ouest et Bretagne pour que tour de France soit complet.

    Pour que ce projet aboutisse, nous cherchons des participants à ce projet dont les dates sont élastiques (juin à septembre).
    Les itinéraires seront choisis par chaque participants dans sa région, du 125 au 650. :hello:
    Je mets le lien, s'il y a des volontaire pour s'inscrire à cette manifestation.
    Je vous remercie de m'avoir lu. Tous les détails sur :
    https://www.scootersenbalade.com/t10817-relais-de-l-amitie-2021-avec-scooters-en-balade
    A+.


    Dernière édition par Constance37 le Lun 21 Déc 2020 - 12:20, édité 1 fois
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade. Empty Re: Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade.

    Message par jako 13 Dim 13 Déc 2020 - 19:57

    salut constance,je pense que tu est le meme sous un autre pseudo à qui j'ai repondu et donné des explications dans un autre forum; donc je te renouvelle mes voeux de reussite pour ce projet.......et passe(quand -meme ,si-si!) le bonjour au forum initiateur.
    Constance37
    Constance37
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 78
    Date d'inscription : 02/03/2016
    Localisation : TOURS (Indre-et-Loire)

    Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade. Empty Re: Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade.

    Message par Constance37 Dim 13 Déc 2020 - 23:08

    jako 13 a écrit:salut constance,je pense que tu est le meme sous un  autre pseudo à qui j'ai repondu et donné des explications dans un autre forum; donc je te renouvelle mes voeux de reussite pour ce projet.......et passe(quand -meme ,si-si!)  le bonjour au forum initiateur.

    Oui oui, tu as raison c'est bien çà. Ok je passerai le bonjour.
    Cordialement.
    Constance37
    Constance37
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 78
    Date d'inscription : 02/03/2016
    Localisation : TOURS (Indre-et-Loire)

    Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade. Empty Re: Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade.

    Message par Constance37 Lun 14 Déc 2020 - 23:46

    jako 13 a écrit:...et passe(quand -meme ,si-si!)  le bonjour au forum initiateur.
    C'est fait, voici la réponse d'Olivier (Skyman) :

    Sacré Jako, il se sentais un peu seul dans le sud de la France !
    Souhaite-lui mes vœux pour les fêtes de fin d'année ! Bonne soirée, Olivier.

    jako 13 aime ce message

    avatar
    JeffB12
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 599
    Date d'inscription : 29/04/2014
    Localisation : Lille

    Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade. Empty Re: Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade.

    Message par JeffB12 Mar 15 Déc 2020 - 9:00

    Je suis partant pour représenter la région Nord, sous réserve de disponibilité.
    Je viens de m'inscrire sur le forum. Validation de l'admin en attente...

    Constance37 aime ce message

    Constance37
    Constance37
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 78
    Date d'inscription : 02/03/2016
    Localisation : TOURS (Indre-et-Loire)

    Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade. Empty Re: Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade.

    Message par Constance37 Mar 15 Déc 2020 - 10:48

    JeffB12 a écrit:Je suis partant pour représenter la région Nord, sous réserve de disponibilité.
    Je viens de m'inscrire sur le forum. Validation de l'admin en attente...
    Super JeffB12. Merci et à bientôt sur le forum.
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade. Empty Re: Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade.

    Message par jako 13 Mer 16 Déc 2020 - 5:17

    Constance37 a écrit:
    jako 13 a écrit:...et passe(quand -meme ,si-si!)  le bonjour au forum initiateur.
    C'est fait, voici la réponse d'Olivier (Skyman) :

    Sacré Jako, il se sentais un peu seul dans le sud de la France !
    Souhaite-lui mes vœux pour les fêtes de fin d'année ! Bonne soirée, Olivier.


    cheers troooop sympa ,merci !
    Constance37
    Constance37
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 78
    Date d'inscription : 02/03/2016
    Localisation : TOURS (Indre-et-Loire)

    Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade. Empty Re: Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade.

    Message par Constance37 Mer 16 Déc 2020 - 10:44

    De la part de Nansym :
    "Merci d'avoir "relayé" le bonjour de Jako.
    Ca me fait d'autant plus plaisir que Jako est un super pote que j'apprécie et avec qui j'ai partagé depuis une douzaine d'années des rassos, des balades et des mobil-homes Very.
    Je connais (et comprends) les raisons de sa réponse : j'en avais longuement parlé avec lui au tél lorsqu'il a pris la décision de ne plus venir sur Scootersenbalade suite à sa déception concernant les balades (ou plutôt l'absence de balades) et le peu de participation des membres de sa région."


    Je vois que vous vous êtes bien connus... Laughing
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade. Empty Re: Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade.

    Message par jako 13 Mer 16 Déc 2020 - 17:39

    ......ouiap ,c'etait du temps des rassos avec le forum SYM GTS (ain-dordogne-auvergne-.....) de 2008 à 2013 ;rassos qui perdure depuis avec un forum belge et je continu avec eux.
    bon j'arrette le hors sujet initial et merci constance.
    Constance37
    Constance37
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 78
    Date d'inscription : 02/03/2016
    Localisation : TOURS (Indre-et-Loire)

    Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade. Empty Re: Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade.

    Message par Constance37 Sam 19 Déc 2020 - 10:46

    JeffB12 a écrit:Je suis partant pour représenter la région Nord, sous réserve de disponibilité.
    Je viens de m'inscrire sur le forum. Validation de l'admin en attente...
    Salut JeffB12.
    A priori je n'ai pas remarqué ton inscription sur "scootersenbalade", j'espère que tu ne t'es pas gouré de forum... Laughing
    Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une validation.. Question
    De toute façon cela n'a rien d'urgent... Arrow ---- avec peut-être un nouveau confinement qui va durer de Février à Mai...2021 affraid
    Bonne journée à tous.
    avatar
    JeffB12
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 599
    Date d'inscription : 29/04/2014
    Localisation : Lille

    Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade. Empty Re: Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade.

    Message par JeffB12 Lun 21 Déc 2020 - 9:30

    J'avais cliqué sur le lien que tu as donné quelques posts plus haut.
    J'ai reçu ça suite à mon inscription :

    Votre compte sur "SCOOTERS EN BALADE" - http://www.scootersenbalade.com est actuellement inactif, l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.

    puis plus rien depuis.
    La suite en privé pour ne pas polluer ce post.
    Constance37
    Constance37
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 78
    Date d'inscription : 02/03/2016
    Localisation : TOURS (Indre-et-Loire)

    Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade. Empty Re: Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade.

    Message par Constance37 Lun 21 Déc 2020 - 12:20

    Ah bon..! Je ne comprends pas pourquoi l'inscription ne se fait pas..?
    Peut-être à cause d'un antivirus mais je ne suis pas très connaisseur en la matière.
    Tu me dis poursuivre la conversation par MP, mais je n'ai rien non plus, bizarre vous avez dit bizarre... Question
    Je n'ai pas d'explication. Il n'y a plus qu'à faire d'autres tentatives. Je me renseigne.
    Bonne journée, mais pluvieuse. Mad
    avatar
    JeffB12
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 599
    Date d'inscription : 29/04/2014
    Localisation : Lille

    Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade. Empty Re: Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade.

    Message par JeffB12 Lun 21 Déc 2020 - 15:46

    Je voulais dire : continuer en MP s'il y a d'autres choses à dire. Mais tant que mon profil n'est pas activé, je ne peux rien faire.
    Un antivirus n'a aucune conséquence sur une demande d'inscription Wink

    Contenu sponsorisé


    Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade. Empty Re: Relais de l’amitié 2021 avec Scooters en balade.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:12