Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

    changement barillet sur flanc du scooter

    avatar
    David C.
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/12/2020

    changement barillet sur flanc du scooter Empty changement barillet sur flanc du scooter

    Message par David C. Mer 16 Déc 2020 - 2:29

    Bonjour à tous,
    Je viens de faire l'acquisition d'un SWT 600 et je refais toute la peinture carrosserie. J'ai une aile arrière avec une serrure que je souhaite changer. Sur le barillet il y a noté seulement MCT 3 L I mais je ne trouve rien sur internet avec cette référence.

    Quelqu'un aurait-il une autre référence pour ce barillet ou un endroit en région parisienne où le trouver pas trop cher parce que je ne trouve vraiment rien. Au pire j'irai chez Honda mais je crains de le payer au prix fort.

    Merci beaucoup pour votre aide.

    David

    Ps: voici l'image du barillet:

    changement barillet sur flanc du scooter Barill10
    avatar
    JeffB12
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 599
    Date d'inscription : 29/04/2014
    Localisation : Lille

    changement barillet sur flanc du scooter Empty Re: changement barillet sur flanc du scooter

    Message par JeffB12 Mer 16 Déc 2020 - 9:44

    77239-MCT-007

    à priori le barillet est le même pour les sw (fjs) et sw-t
    avatar
    David C.
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/12/2020

    changement barillet sur flanc du scooter Empty Re: changement barillet sur flanc du scooter

    Message par David C. Mer 16 Déc 2020 - 11:26

    Bonjour,

    J'ai trouvé avec la référence mais avec la livraison je suis entre 20 et 35 euros la pièce. Du coup je suis allé faire un double de clé pour à peine 10 euros ! Le but étant de ne pas éteindre le scooter pour avoir accès au coffre. Comme cela j'ai une clé seule pour le coffre maintenant.

    En tout cas merci pour la réponse super rapide. Bonne journée.

    David

    Contenu sponsorisé


    changement barillet sur flanc du scooter Empty Re: changement barillet sur flanc du scooter

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:26