Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

4 participants

    merci pour tout

    jerome43
    jerome43
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 565
    Date d'inscription : 31/08/2014
    Age : 61
    Localisation : saint vidal haute loire

    merci pour tout Empty merci pour tout

    Message par jerome43 Sam 6 Mar 2021 - 18:31

    je voulais simplement dire un grand merci à tout ceux qui ont posté des tutos de leurs differentes operations d entretien sur leurs montures, grace à tout ses petits renseignements j'ai pu effectuer ma vidange moteur ainsi que le changement de filtre à huile, le changement des bougies, la purge complete de mon circuit de freinage, le changement de mon filtre à air  ainsi que le changement de liquide de refroidissement...mon 600 arrivant bientot à 24000 kms je vais passer la saison avec ma courroie que je changerai l hiver prochain, j'en profiterai ausssi pour demonter l'embrayage pour un controle..bonne route à tous et encore merci pour tout vos conseils cheers

    Danduc aime ce message

    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    merci pour tout Empty Re: merci pour tout

    Message par jako 13 Sam 6 Mar 2021 - 19:51

    ouf ,je pensait que tu nous quitté! bien sympa ton message et je devrais en dire autant car j'ai 48500k et deja tout achetté pour la grosse revision dans laquelle je vais me lancer en solo (puisque mon idée de journée mecanique n'a pas pris) pour la faire quand j'aurai du temps ;probablement fin mars...
    jerome43
    jerome43
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 565
    Date d'inscription : 31/08/2014
    Age : 61
    Localisation : saint vidal haute loire

    merci pour tout Empty Re: merci pour tout

    Message par jerome43 Sam 6 Mar 2021 - 19:56

    quitter le forum non, je viens de temps en temps chercher des renseignements , heureusement qu'il existe.
    ton idée de journée mécanique est une super idée mais les distances font que c'est compliqué sinon je serai venu avec plaisir Wink
    avatar
    enzomiopalma
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 12
    Date d'inscription : 22/02/2021
    Age : 60
    Localisation : linas

    merci pour tout Empty Re: merci pour tout

    Message par enzomiopalma Lun 11 Juil 2022 - 17:44

    coucou a tous et toutes , merci pour vos tutos et vos conseils , grace à vous je flippe moins pour faire de la mécanique. je viens de faire ma révision avec changement de courroie ouhlala mais j'y suis arrivé je suis fier comme un pou ; Merci merci merci et pour ceux qui se font critiquer pour leurs tutos ne lacher rien, c'est bien sympa de votre part. A plus sur le forum.
    avatar
    nikeusfr
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 34
    Date d'inscription : 16/05/2022
    Age : 46
    Localisation : septemes les vallons 13

    merci pour tout Empty Re: merci pour tout

    Message par nikeusfr Mer 13 Juil 2022 - 12:16

    jako 13 a écrit:ouf ,je pensait que tu nous quitté! bien sympa ton message et je devrais en dire autant car j'ai 48500k et deja tout achetté pour la grosse revision dans laquelle  je vais me lancer en solo (puisque mon idée de journée mecanique n'a pas pris) pour la faire quand j'aurai du temps ;probablement fin mars...

    Hey Jako13 d'ici fin mars il y a largement le temps d'organiser ça, ou meme avant en etant proche comme nous 😁

    Contenu sponsorisé


    merci pour tout Empty Re: merci pour tout

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:24