je voulais simplement dire un grand merci à tout ceux qui ont posté des tutos de leurs differentes operations d entretien sur leurs montures, grace à tout ses petits renseignements j'ai pu effectuer ma vidange moteur ainsi que le changement de filtre à huile, le changement des bougies, la purge complete de mon circuit de freinage, le changement de mon filtre à air ainsi que le changement de liquide de refroidissement...mon 600 arrivant bientot à 24000 kms je vais passer la saison avec ma courroie que je changerai l hiver prochain, j'en profiterai ausssi pour demonter l'embrayage pour un controle..bonne route à tous et encore merci pour tout vos conseils
4 participants
merci pour tout
jerome43- Toujours en Hoop
- Message n°1
merci pour tout
Danduc aime ce message
jako 13- Toujours en Hoop
- Message n°2
Re: merci pour tout
ouf ,je pensait que tu nous quitté! bien sympa ton message et je devrais en dire autant car j'ai 48500k et deja tout achetté pour la grosse revision dans laquelle je vais me lancer en solo (puisque mon idée de journée mecanique n'a pas pris) pour la faire quand j'aurai du temps ;probablement fin mars...
jerome43- Toujours en Hoop
- Message n°3
quitter le forum non, je viens de temps en temps chercher des renseignements , heureusement qu'il existe.
ton idée de journée mécanique est une super idée mais les distances font que c'est compliqué sinon je serai venu avec plaisir
ton idée de journée mécanique est une super idée mais les distances font que c'est compliqué sinon je serai venu avec plaisir
enzomiopalma- A roulettes
- Message n°4
coucou a tous et toutes , merci pour vos tutos et vos conseils , grace à vous je flippe moins pour faire de la mécanique. je viens de faire ma révision avec changement de courroie ouhlala mais j'y suis arrivé je suis fier comme un pou ; Merci merci merci et pour ceux qui se font critiquer pour leurs tutos ne lacher rien, c'est bien sympa de votre part. A plus sur le forum.
nikeusfr- Toujours en Hoop
- Message n°5
jako 13 a écrit:ouf ,je pensait que tu nous quitté! bien sympa ton message et je devrais en dire autant car j'ai 48500k et deja tout achetté pour la grosse revision dans laquelle je vais me lancer en solo (puisque mon idée de journée mecanique n'a pas pris) pour la faire quand j'aurai du temps ;probablement fin mars...
Hey Jako13 d'ici fin mars il y a largement le temps d'organiser ça, ou meme avant en etant proche comme nous