Je tenais à remercier tous ceux qui ont pris le temps de lire ma présentation !
Si je peux répondre à certains, sur les modifications apportées sur mon 600 Silverwing, ce sera avec plaisir. Je roule avec depuis plus de 4 ans et 41 000 km et les modifications que j'ai effectué sont
Filtre à air K&N, silencieux Arrown, ressorts de fourche Hyperpro + huile w20 castrol (changé tout les 20 000 km), variateur J costa, selle
top sellerie, ampoules led partout sauf les ampoules de phare H7, ce sont des Philips Diamond Vision, les pneus, je suis à mon troisième train de Dunlop Scootsmart avec valve coudé à l'avant, disque de frein Breaking wave plus plaquettes AP racing, poignées chauffantes Oxford, feux stop sur le support du Top case Shad, et j'avais le pare brise Givi Air Flown qui est peut être moche mais d'un super confort, car je l'ai cassé, donc j'ai remonté l'origine.
Voilà, j'essaierai de mettre des photos !!!
Si je peux répondre à certains, sur les modifications apportées sur mon 600 Silverwing, ce sera avec plaisir. Je roule avec depuis plus de 4 ans et 41 000 km et les modifications que j'ai effectué sont
Filtre à air K&N, silencieux Arrown, ressorts de fourche Hyperpro + huile w20 castrol (changé tout les 20 000 km), variateur J costa, selle
top sellerie, ampoules led partout sauf les ampoules de phare H7, ce sont des Philips Diamond Vision, les pneus, je suis à mon troisième train de Dunlop Scootsmart avec valve coudé à l'avant, disque de frein Breaking wave plus plaquettes AP racing, poignées chauffantes Oxford, feux stop sur le support du Top case Shad, et j'avais le pare brise Givi Air Flown qui est peut être moche mais d'un super confort, car je l'ai cassé, donc j'ai remonté l'origine.
Voilà, j'essaierai de mettre des photos !!!