Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

+17
sailorman
ferryboat13
larioc
jerome43
jako 13
Ch'Pec©®
jean loup 69
Francky95130
perceval
SwT
fredp83
kenzo64
Constance37
yoyo63
Photoeric
joe95
Admin
21 participants

Passage de relais pour l'administration du forum

jean loup 69
    jean loup 69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Passage de relais pour l'administration du forum - Page 3 Empty Re: Passage de relais pour l'administration du forum

Message par jean loup 69 Mer 15 Avr 2020 - 10:02

Bonjour Jean Noel

Je reconnais qu'après la lecture de tes deux tutos de dec 2017   https://silverwing-france.forumactif.org/t752-tuto-pneu-juge-difficile-et-inutile-sans-equilibrage-a-supprimer        et https://silverwing-france.forumactif.org/t755-tuto-a-supprimer#6849         j'ai écrit sur le forum que je trouvais ces tutos dangereux et anti mécanique ; peut être que toi aussi puisque tu les a supprimés immédiatement.

Sans doute t'ai-je blessé ,et je le regrette mais également vexé , ce qui provoque chez toi ce désir de polémiquer.Je ne rentrerai pas dans une dispute totalement inutile qui n'a pas sa place dans ce forum où l'ambiance est si agréable.

Je ne me bats pas pour sauver ce forum ; je signale un problème . Je n'ai plus de silverwing  ,je suis passé à autre chose ,mais je peux encore apporter mon aide à ceux qui en ont besoin pour l'entretien et la maintenance de ce scooter tant que ce forum existera.
    fil85
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Passage de relais pour l'administration du forum - Page 3 Empty Re: Passage de relais pour l'administration du forum

Message par fil85 Mer 15 Avr 2020 - 22:52

Bonjour à tous,
    je viens d'arriver sur ce forum - où je trouve une mine d'infos.
    Certes le SW n'est plus au catalogue, mais au vu de la conception et la fiabilité de l'engin,
    ils est impensable qu'il disparaisse!
    Tant d'expérience et de temps passé autour et sur ce scoot ne peuvent sombrer dans l'oubli!
    Le potentiel kilométrique intéressant de ces machines fait qu'on va en voir pendant encore quelques années. Les astuces de maintenance sont impératives pour que des gens peu fortunés (comme moi)
    ne se fassent pas assassiner par des con(cessions) peu scrupuleuses.
    Alors en cette période difficile, faites un tour sur le forum et laissez un p'tit message.
    PS. Si quelqu'un se sépare d'un SW, qu'il me contacte

phil17138 aime ce message

Coco33
    Coco33
    A roulettes
    A roulettes

Message par Coco33 Mer 1 Déc 2021 - 6:34

Bonjour à tous, merci de m’accepter sur votre forum qui je pense sera idéal pour en apprendre et échanger sur nos scoots.
    Je suis du bassin d’arcachon où les ballades sont agréables, à bientôt sur les routes ou à l’écrit!
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par jako 13 Mer 1 Déc 2021 - 13:11

bienvenue coco33 mais ici ce n'est pas la bonne rubrique pour te presenter mais plutot là:
    https://silverwing-france.forumactif.org/f4-presentation-des-membres-et-showroom
    dans 'nouveau' pour ne pas squatter la presentation d'un autre membre.
    merci
    Fromagerie Philippe
    Fromagerie Philippe
    A roulettes
    A roulettes

Message par Fromagerie Philippe Mer 13 Juil 2022 - 8:43

Merci pour l'ajout 😁

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Sep 2022 - 4:36