Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+2
syfranda
jean loup 69
6 participants

Metzeller Feel Free ....meilleur site de vente.

jean loup 69
    jean loup 69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Metzeller Feel Free ....meilleur site de vente. Empty Metzeller Feel Free ....meilleur site de vente.

Message par jean loup 69 Mar 23 Aoû 2016 - 17:59

Encore une fois,je viens de commander 2 pneus Metzeller feel free (je ne prends plus des wintec,parce que je trouve que la différence de prix ne se justifie pas - les feel free me suffisent amplement) sur un site que je connais bien  (site français) et que je recommande.

C'est le site" Air pneus.com" dont j'ai déjà parlé sur notre forum.

J'ai payé mes 2 pneus 81,34€ (je dis bien les deux) expédition comprise.Et je sais que je les reçois en 2 ou 3 jours maxi.

Alors....qui dit mieux?
    syfranda
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Metzeller Feel Free ....meilleur site de vente. Empty Re: Metzeller Feel Free ....meilleur site de vente.

Message par syfranda Mer 24 Aoû 2016 - 6:44

Ha oui quand même. Pas mal.
    yoyo63
    yoyo63
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Metzeller Feel Free ....meilleur site de vente. Empty Re: Metzeller Feel Free ....meilleur site de vente.

Message par yoyo63 Mer 24 Aoû 2016 - 21:01

Bonsoir Jean loup, c'est un super prix, mais tu les fait montés ou après?
    jean loup 69
    jean loup 69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par jean loup 69 Jeu 25 Aoû 2016 - 17:58

yoyo63
    yoyo63
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par yoyo63 Jeu 25 Aoû 2016 - 18:25

ah ok dsl, je m'en souvenais plus....
    SwT
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par SwT Dim 28 Aoû 2016 - 18:03

Salut Jean Loup ...ça faisait un moment que je n'étais plus passé sur le forum ...mais c'est toujours avec plaisir que je lis tes retours Smile
    Et bien c'est un prix plus que correct pour l'équipement de nos engins et en plus tu sembles totalement satisfait de cette monte.
    Je crois me souvenir que tu as monté ces pneus au printemps non ? Tu as fait combien de km avec ?

jean loup 69
    jean loup 69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par jean loup 69 Dim 28 Aoû 2016 - 20:25

Salut André (swt).....effectivement,j'ai monté un train de pneus feel free au mois d'avril.Mais cette année,je n'ai presque pas roulé pendant la belle saison......pour plein de raisons.

Toujours est-il que mes pneus ont 4000kms et qu'ils ne sont pas encore usés.Ces pneus metzeller "feel free" me font entre 7 et 8000kms et parfois 9000.Je commande toujours mes pneus à l'avance afin de pouvoir choisir le meilleur prix.

Mais les choses vont changer.Maintenant que la grosse chaleur est presque finie,je vais recommencer à rouler.

Dès demain matin,nous  (Nono-R1200RT- et moi même)partons pour une balade d'environ 450kms dans le jura.Et mi septembre nous projetons de faire une balade sur 3 jours à Biarritz avec un hébergement à Pau.(2000kms)

Les affaires reprennent.....et on ne va pas s'en plaindre...Vive la retraite!
    SwT
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par SwT Lun 29 Aoû 2016 - 10:19

Super Jean Loup !

J'ai en stock un train de Metzeler FF Wintec que je vais monter cet automne et je pense essayer les Feel Free (tout court) pour le printemps.
    Depuis que j'ai l'équilibreuse et ton centreur de roue arrière, le montage-démontage ne m'impressionne plus !
    Je dois acheter le matériel (démonte pneus etc) ..un conseil pour une marque .....,

Tu dois être en pleine ballade jurassienne à l"heure actuelle mais j'ai une petite question (et qui s'adresse également aux honorables membres du forum Very Happy ).
    Cet été, en vacances j'avais loué un Pigeot 125 pour me déplacer facilement ! Premier constat, la direction est plus que légère voir flottante...pendant 4 semaine j'ai joué avec et en reprenant le SWT la direction m'a paru très lourde et dure ...depuis je me suis re-habitué et je m'y fais mais je me posais la question ....est ce normal doctor Shocked
    jerome43
    jerome43
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par jerome43 Lun 29 Aoû 2016 - 13:36

heu n'ayant pas essayé d'autres scoot je ne peux te répondre objectivement mais je ne trouve pas ma direction spécialement dure ni lourde d'ailleurs,mais bon entre un 125 et un 600 il doit quand meme y avoir une difference Wink
    jean loup 69
    jean loup 69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par jean loup 69 Lun 29 Aoû 2016 - 19:13

SwT a écrit:Super Jean Loup !

J'ai en stock un train de Metzeler FF Wintec que je vais monter cet automne et je pense essayer les Feel Free (tout court) pour le printemps.
    Depuis que j'ai l'équilibreuse et ton centreur de roue arrière, le montage-démontage ne m'impressionne plus !
    Je dois acheter le matériel (démonte pneus etc) ..un conseil pour une marque .....,

Tu dois être en pleine ballade jurassienne à l"heure actuelle mais j'ai une petite question (et qui s'adresse également aux honorables membres du forum Very Happy ).
    Cet été, en vacances j'avais loué un Pigeot 125 pour me déplacer facilement ! Premier constat, la direction est plus que légère voir flottante...pendant 4 semaine j'ai joué avec et en reprenant le SWT la direction m'a paru très lourde et dure ...depuis je me suis re-habitué et je m'y fais mais je me posais la question ....est ce normal doctor Shocked

@André:la réponse à ta question: http://i2.cdscdn.com/pdt2/9/7/5/1/300x300/auc2009973324975/rw/demonte-pneu-manuel-auto-moto-univ-jusqu-a-21.jpg

Sinon,tu cherche sur google : "tire changer manuel"  ou "démonte pneu manuel moto"  Le démonte pneu que je te montre çi dessus est vendu par cdiscount environ 190€.

https://www.equipementexpress.com/article/13/Demonte-Pneu-universel-jusqu-a-21-manuel-auto-moto

Personnellement ,mon matériel est entièrement de ma fabrication et sorti de mon imagination.Il me permet de monter et démonter mes pneus (voiture ou moto) sans difficulté.

La balade dans le jura a été un vrai régal.On avait 15° aux Rousses quand on s'est arrèté au resto.(ça change des 35° qu'on avait ces jours derniers)...440 kms de bonheur!
    SwT
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par SwT Lun 29 Aoû 2016 - 20:57

Merci Jean Loup !

Effectivement ça commence à être plus agréable pour se déplacer et ravi de cette belle balade ...mais 15° par rapport à 35°...sacré chute Very Happy
    frédo 94
    frédo 94
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par frédo 94 Lun 29 Aoû 2016 - 23:03

15°... ne serait-ce pas plutôt le titrage du Château Chalon ? Very Happy
    SwT
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par SwT Mar 30 Aoû 2016 - 8:31

Very Happy bien vu
    jean loup 69
    jean loup 69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par jean loup 69 Mar 30 Aoû 2016 - 8:59

Effectivement ça commence à être plus agréable pour se déplacer et ravi de cette belle balade ...mais 15° par rapport à 35°...sacré chute Very Happy [/quote]

L'altitude:Les Rousses (dans le Jura) est à 1107m d'altitude

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 16:52