Salute Silverwing france,
J'ai enfin résolu mon problème de guidonnage
depuis de le temps.
Qu'est ce que je suis content
.
C'est le jour et la nuit, finit le guidonnage
.
Mercredi dernier dans l'après-midi, j'ai commencé par démonter le dessus, cache, serrure contact, guidon, roue avant, fourreaux de fourche etc...
Mes nouveaux rouleaux coniques.
.
Je me suis vite rendu compte que mes cages n'étaient pas assez enfoncées dans la colonne de direction.
Heureusement j'avais gardé mes anciennes cages, qui m'ont permis d'enfoncer les nouvelles.
L'inférieur sans soucis et par contre pour celle du dessus l'ancienne bloquée sur la colonne de direction.
Je décide de prendre un petit tournevis à tête plate pour le faire sauter .
Elle est bien partie en l'air mais vite retombée dans le carénage
.
Impossible de retrouver l'ancienne bague sans démonter les bas de carénages.
Je décide de tout laisser sur place on verra ça ce week-end.
Dimanche j'ai de la visite mon poto mécanicien et concessionnaire kawasaki de Paris.
A peine descendu de l'avion, un bon repas dans une de mes brasseries Ajaciennes préférées.
Nous voilà au tour du 400.
Et voilà le tour est joué, en quelques minutes mon pote a trouvé l'ancienne cage qui était bloquée dans le carénage.
Fred a trouvé une autre technique pour serrer les écrous sur la colonne du 400.
Nous avons démonté rapidement la face avant, cache noire, la bulle et le réducteur de l'ABS pour faire passer la clé plate en 32.
Juste la place pour passer la clé plate entre le compteur et les phares.
Un petit conseil de mon pote pour serrer les écrous sur une colonne :
Il déleste l'avant, enlève la roue avant, fourreaux de fourche, bloque le té et serre jusqu'à sentir une dureté dans la direction et remonte le tout.
Champion du monde
Pour l'occasion il a emmené sa cote de travail, blague à part c'est la mienne, trop grande pour lui, un cadeau.
Je te kiffe
Encore un grand merci mon poto .
Un peu de pub:
Demander Fred.
Concessionnaire Kawasaki Twity motos 18 bld Magenta 75010 Paris
A 200m de la place de la République.
Maintenant je peux lâcher le guidon et me gratter la c... droite
.
Allè à a prossima