Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+3
moon839
jako 13
Joshua1970
7 participants

Winter is coming!! Protège mains, manchons ou airflow GIVI?

Joshua1970
    A roulettes
    A roulettes

Winter is coming!! Protège mains, manchons ou airflow GIVI? Empty Winter is coming!! Protège mains, manchons ou airflow GIVI?

Message par Joshua1970 Lun 18 Sep 2017 - 16:00

Bonjour
    (mais non je ne troll pas le forum avec toutes mes questions Laughing )

Quelle est la meilleurs solution pour ne pas avoir froid aux mains avecl'automne qui arrivent et l'hiver qu ne saurait tarder?
    J'ai équipé depuis hier mon Scooter avec un tablier Tucano Urbano Evo acheté sur le bon groin. Dans le lot il y avait des manchon Tucano R319. Je ne les ai pas monter.
    Esthétiquement ça me fait bizarre, c'est vraiment pas top, et j'ai peur de me sentir les mains "prisonnières". Pour l'instant je gère avec les gants (été / mi-saison et bientôt hiver). Mais vous, quelle(s) options avez-vous choisie(s)?
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Winter is coming!! Protège mains, manchons ou airflow GIVI? Empty Re: Winter is coming!! Protège mains, manchons ou airflow GIVI?

Message par jako 13 Lun 18 Sep 2017 - 16:09

moon839
    moon839
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Winter is coming!! Protège mains, manchons ou airflow GIVI? Empty Re: Winter is coming!! Protège mains, manchons ou airflow GIVI?

Message par moon839 Lun 18 Sep 2017 - 16:46

gant hivers et poignée chauffante que je vais monter très prochainement , je tient a garder son esthétique surtout de mon scoot qui est bien particulier il n'y en as qu'un .
    Photoeric
    Photoeric
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par Photoeric Lun 18 Sep 2017 - 17:25

Il reste une autre option se sont les gants chauffants
    bernard44
    bernard44
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par bernard44 Ven 22 Sep 2017 - 6:53

Salut a tous , pour les manchons le style en prend un coup c'est sur , mais avec des gants mis saison c'est d'une efficacité ..
    ferryboat13
    ferryboat13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par ferryboat13 Mer 7 Mar 2018 - 12:12

Salut ,

J'arrive un peu tard mais bon ....

C'est à mon avis le temps passé qui va conditionné l'achat , et savoir si le trajet est hors ville ou pas

j'explique : l'année dernière je devais aller bosser vers Aubagne ( donc départ matin très tôt ) en gros 15 minutes d'autoroute et 10 de routes , j'avais des gants mi saison Alpinestar ( windstopper ) et même avec des gants de soie dessous c'était limite , si j'avais dû rouler plus .
    J'ai remplacer la bulle d'origine par une Givi Airflow et là , c'tait top car les mains sont protégés et pas besoin de gants hivers ou autre même sur des parcours d'une heure ...
    Donc si le déplacement est en ville , selon le temps de trajet , la AirFlow est amplement suffisante
    cette année , pas de déplacements pro hors de la ville , donc franchements pas de soucis de froid , j'ai même pas installé le tablier .
    Pour les protège main , j'ai jamais roulé , ceux qui en ont sont ravis , j'ai perso la crainte d'avoir les mains prises , et c'est laid , mais bon ça protège aussi ...
    Bonne journée
    CARPENTIER76
    CARPENTIER76
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Winter is coming!! Protège mains, manchons ou airflow GIVI? Empty gants chauffants

Message par CARPENTIER76 Jeu 31 Mar 2022 - 19:24

Bonjour à tous, je rebondis sur ce post, car j'ai acheté des gants chauffants IXON l'automne dernier et je ne regrette pas.

C'est cher (200-240 euros), mais étant donné que je roule 70 km par jour même en hiver dans l'est  santa , sauf quand ça descend en dessous de 0 et que ça risque de glisser, ils sont rentabilisés. Très confortables, la chaleur est réglable, je les trouve super. J'avais des manchons avec des gants hiver classiques auparavant. Aucune comparaison et je ne reviendrai pas en arrière, surtout que je ferai 110 km par jour dès septembre  Shocked

Bonne roulade à tous

bernard44 aime ce message

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 11:04