Bonjour depuis le temps que je n’ai plu posté sur le forum,TAZ63 m’en donne l’occasion pour répondre à sa question : « bonjour,pouvez-vous me dire d'ou proviennent vos supports valises
CORDIALEMENT TAZ63
D’abord voilà une photo avant mon départ équipé des valises + top en juillet 2018.
Pour les supports sur le forum j’avais pu voir les images sur « bagagerie, message de l’ADMIN 30 octobre 2018.
N’ayant aucunes réf.pour la Belgique j’ai remis les photos à mon concessionnaire Honda qui à contacté GIVI, Kappa…..plus en stock et ne fabriquent plus ces supports !
Après diverses recherches enfin il a trouvé
https://www.fehling.de/index.php?content=preise&markenid=6&lang=depeut être traduit en français avec google chrome et donc pour swt600 on trouve :
Pour Honda Silver Wing SWT 400, (NF03) 2009 et SWT 600, (SWT 600) 2010-
Sidecar pour valises Givi / Kappa (Monokey) Cruiser..........7811 ST HO SWT 400/600
Avec un clic sur la petite icone appareil photo pour voir l’image du matériel
Il a eu facile de les commander en tant que concessionnaire Honda et me les a livrés dans la quinzaine 198 € la paire(support droit + gauche+ port postale)
Je les ai mis moi-même n’ayant pas peur du montage. Mais avant j’ai fait un pré montage chez moi à la maison (voir 2 photos) Important la notice est en allemand et j’ai mis 1 jour avant de comprendre et surtout repérer quelles vis pour où ! quels écrous pour où quels tubes ici ou là ! Et finalement j’ai fait le pré montage comme sur la photo. Puis direction vers mon SWT600. Des photos pour voir les différents points d’attaches. La difficulté à été le point d’attache côté pot d’échappement où la vis M8 existante doit être remplacée par une plus longue de façon à ce que l’écrou vienne serrer le tout. En fait ma difficulté venait à cause d’une chute dans le temps sur mon côté pot ce qui à forcé l’attache pot qui supporte le tout et légèrement tordue(désaxé) je ne parvenais pas à traverser avec la M8 et mettre son écrou, j’ai donc mis un boulon de M6 et c’est mon garage entretien Honda qui m’a fait remarquer le défaut et en tant que pro il a pu mettre le M8. Je me permets de répéter que si tu n’as pas peur du montage et que tu as l’habitude de bricoler sans te prendre pour un pro mécano, lance toi si tu aimes le faire ( a deux cela aurait été plus simple pour moi !) Sinon je te conseil de t’adresser à ton garage Honda où tu fais l’entretien si c’est le cas.
Bonne chance pour la commande et courage pour le montage....un pro, ton garage Honda,serait l'idéal mais payant!Bonne route sans oublier les consignes de charge et de sécurité déjà énumérer précédemment. Pour l'inter file prudence !!! ou alors suivre un plus gros que toi! Bonne route cool.