Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
Grenache
jako 13
axou
dav-740
rangecool
louis69
jean loup 69
11 participants

    Tenue de route surprenante

    avatar
    Invité
    Invité


    Tenue de route surprenante  Empty Tenue de route surprenante

    Message par Invité Jeu 6 Déc 2018 - 15:52

    Bonjour à tous,

    Je vous sollicite car ces derniers temps j'ai une tenue de route un peu bizarre.
    Avant toute chose je tiens à prévenir que je n'ai aucune connaissance en mecanique Sad

    Mon SWT 600 à 55 000 km. Je n'ai pas de top case, juste un petit dosseret passager.

    J'ai la même sensation que lorsque je roulais avec le pneu arrière usé jusqu'à la bande de roulement : L'impression qu'à chaque fois que je mords la bande rugueuse qui sépare 2 voies de circulation, le scoot semble se coucher du coté de la bande; de même lorsque je passe sur des raccords de goudron.
    Autre sensation, quand j'ai forcé l'allure pendant 20 mn (autoroute) et que je rentre en ville, j'ai l'impression que la direction a durcie, que j'ai du mal à le faire prendre des courbes.
    Je n'arrive pas à savoir si ce phénomène provient de l'avant ou de l’arrière Sad
    J'ai fait changer mes ressorts de fourche chez LRD, changer les roulements de roue avant aussi chez Doc Biker.
    Je ne sais pas trop comment tester l'amortisseur arrière.
    J'ai pas trop confiance dans mon concessionnaire Honda donc si vous avez des idées ...
    jean loup 69
    jean loup 69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1162
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Age : 72
    Localisation : 69720 St Laurent de mure