Bonjour,
Je suis possesseur depuis 2007 d'un Silverwing FJS 600 acheté d'occasion.
C'est un modèle 2002 sans ABS. Il avait alors ~26000 km.
En ce mois de mai 2019 il a passé la barre des 123 770 km. J'en suis assez fier.
Je fais l'entretien sans grande régularité chez Honda principalement.
Je suis vraiment fan de ce scooter qui a pris la suite de mes 2 GPS 500.
Il a du coffre dans tous les sens du terme. Il est confortable, silencieux, souple à la conduite.
Ses seuls défauts : sa consommation (6l/100 en roulant cool) et sa vignette Crit'ait 4).
J'ai dû changer à plusieurs reprises les roulements de roue avant (maladie connue) et la batterie. Pour le reste juste le nécessaire.
Il cumulé ainsi ~9 200 euros d'entretien depuis 2002...
Voilà pour l'essentiel.
J'ai quelques pièces détachées en stock en cas de besoin.
Bonne continuation à toutes et tous
Je suis possesseur depuis 2007 d'un Silverwing FJS 600 acheté d'occasion.
C'est un modèle 2002 sans ABS. Il avait alors ~26000 km.
En ce mois de mai 2019 il a passé la barre des 123 770 km. J'en suis assez fier.
Je fais l'entretien sans grande régularité chez Honda principalement.
Je suis vraiment fan de ce scooter qui a pris la suite de mes 2 GPS 500.
Il a du coffre dans tous les sens du terme. Il est confortable, silencieux, souple à la conduite.
Ses seuls défauts : sa consommation (6l/100 en roulant cool) et sa vignette Crit'ait 4).
J'ai dû changer à plusieurs reprises les roulements de roue avant (maladie connue) et la batterie. Pour le reste juste le nécessaire.
Il cumulé ainsi ~9 200 euros d'entretien depuis 2002...
Voilà pour l'essentiel.
J'ai quelques pièces détachées en stock en cas de besoin.
Bonne continuation à toutes et tous