Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    De l'importance de faire vivre ce super Forum !

    avatar
    Lray86
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/09/2019

    De l'importance de faire vivre ce super Forum ! Empty De l'importance de faire vivre ce super Forum !

    Message par Lray86 Lun 2 Sep 2019 - 13:16

    Salut à tous !

    Juste un petit message pour dire merci car je suis proprio d'un 400 depuis 6 mois environ et même s'il me convient parfaitement j'étais confronté comme beaucoup à de petits guidonnages à basse vitesse et surtout un louvoiement très prononcé en cas de courbes à "grande" vitesse ( à partir de 130 environ ), phénomène qui devenait dangereux en cas de coupure des gaz ou / et décélération en virage !

    à noté que ma fourche est sans doute d'origine et s'est entièrement vidée (joints spi HS) depuis 3 mois environ, donc pas les meilleures conditions.....

    bref, j'y arrive Wink

    mon pneu AR arrivant à la corde, je me suis décidé à commander, et je suis revenu faire un ttour sur le forum avant de recommander une paires de michelin, la monte présente sur mon scoot.

    Bien m'en à pris car devant les commentaires plsu que moyen sur les michelin, j'ai pris la monte conseillée par les membres : Metzeler FEEL FREE, avant et arrière.

    Je les ai monté vendredi soir, comme un grand, donc sans équilibrage.... et hop un petit essai routier pour virer les restes de parafine ....

    Et la UN MIRACLE !!! sans dèc', tu lache le guidon, plus rien, les louvoiements on presque totalement disparus... bref le scoot est transfiguré !

    et ce matin de nouveau cette sensation de sécurité, une mise sur l'angle bien plus neutre, vraiment je suis surpris de la différence !

    Donc merci au forum d'exister et de donner la "vraie" expérience d'un véhicule, et les nombreux tip's qui peuvent faire la différence pour l'entretien de nos vieux tromblons !

    Merci encore, et bonne route à tous !
    axou
    axou
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 140
    Date d'inscription : 03/07/2015
    Age : 52
    Localisation : AJACCIO

    De l'importance de faire vivre ce super Forum ! Empty Re: De l'importance de faire vivre ce super Forum !

    Message par axou Mar 3 Sep 2019 - 15:41

    Salute Lray 86,
    C'est gentil de le souligner.
    De bonnes balades en perspective .
    A prestu.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 13:30