Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Bruit au niveau de la roue arrière

    avatar
    Arch75
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/09/2019

    Bruit au niveau de la roue arrière  Empty Bruit au niveau de la roue arrière

    Message par Arch75 Mar 17 Sep 2019 - 18:01

    Bonjour à tous ,
    Je suis possesseur d’un Swt 400 totalisant 23000 kilomètres , depuis un certain temps , j’entends un bruit au niveau de la roue arrière pourtant changée il y a 2/3 semaines. C’est une sorte de crissement qui se produit quand j’accélère au démarrage.
    Je ne sais pas s’il s’agit du roulement du pneu arrière , roulement de direction ..etc
    Si quelqu’un a déjà eu ce souci :-)
    Cordialement
    moon839
    moon839
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 591
    Date d'inscription : 14/01/2017
    Age : 51
    Localisation : vidauban

    Bruit au niveau de la roue arrière  Empty Re: Bruit au niveau de la roue arrière

    Message par moon839 Mar 17 Sep 2019 - 18:10

    salut
    alors il n'y a pas de roulement a l’arrière dans la roue car axe canelé , crissement peut être les patins embrayage qui font se bruit dans la cloche embrayage qui se charge de poussière d'embrayage justement .
    démonte le cache plastique clef de 8 puis le carter lui même également clef de 8 .
    une fois enlever vérifie l'usure de ta courroie et essaie de souffler tous ça et protège toi nez et œil.
    si tu te sent démonte l'embrayage et deglasse les patins avec du papier de verre
    avatar
    Arch75
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/09/2019

    Bruit au niveau de la roue arrière  Empty Re: Bruit au niveau de la roue arrière

    Message par Arch75 Mar 17 Sep 2019 - 18:18

    Mince je ne suis pas du tout bricoleur :-)
    avatar
    PhilSW
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 7
    Date d'inscription : 16/09/2019

    Bruit au niveau de la roue arrière  Empty Re: Bruit au niveau de la roue arrière

    Message par PhilSW Mer 18 Sep 2019 - 8:14

    Salut, j'ai ça aussi sur mes 500 atlantic et c'est exactement ce que décrit moon839, je déglace de temps en temps mais ça revient assez vite. Dans mon cas (peut-être le tien aussi?) le glaçage s'accentue avec des galets dans le vario plus légers (le moteur tourne plus vite).

    Contenu sponsorisé


    Bruit au niveau de la roue arrière  Empty Re: Bruit au niveau de la roue arrière

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:06