Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Tunning SWT?

    jofdusud
    jofdusud
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 34
    Date d'inscription : 21/10/2019

    Tunning SWT? Empty Tunning SWT?

    Message par jofdusud Mar 10 Déc 2019 - 11:43

    Question que j'avais posé sur le forum avant l'achat et pendant ma présentation!
    Qu'en est t'il du tuning sur ce modèle, possédant un spazio qui en fait souvent l'objet j'aimerai savoir pourquoi je ne trouve rien dessus à contrario des burgmans et autres yams surtout au japon!
    On trouve seulement quelques silverwings!
    Vu le prix du spazio maintenant en occase même épave je pense que pour l'idée que j'ai en tête je vais plutôt me pencher vers un swt très très kilométré vu que le moteur comme le spazio est indestructible et que la carosserie se remodèlera à coup d'abs et de colle lego après passage de la disqueuse (le cadre et le carter de transmission y auront droit aussi bien sûr).
    Jof
    jofdusud
    jofdusud
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 34
    Date d'inscription : 21/10/2019

    Tunning SWT? Empty Re: Tunning SWT?

    Message par jofdusud Mer 22 Jan 2020 - 16:26

    Du coup vu le peu d’intérêt pour ce post je vais me répondre!
    Toujours rien trouvé mais ce traitement de forza semble lui convenir parfaitement! Vivement la doublette pour concurrencer mon spazio!!!
    http://www.v10.pl/archiwum/motocykle/honda/honda_forza/tuning/honda_forza_shakki_tuning_003.jpg

    http://www.v10.pl/archiwum/motocykle/honda/honda_forza/tuning/honda_forza_shakki_tuning_007.jpg

    Ca me fait penser qu'il faut que j'adapte mieux l’énorme silencieux de xjr 1300 à mon spazio car là il devient vraiment looooonnnng!
    jof du sud!
    avatar
    larioc
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 15
    Date d'inscription : 14/12/2019
    Localisation : PACA / Tahiti

    Tunning SWT? Empty Re: Tunning SWT?

    Message par larioc Sam 8 Fév 2020 - 9:57

    salut
    proprio depuis peu d'un sw600 qui est en mauvais état carrosserie , je réfléchit a un tuning .
    mais comme toi je ne trouve rien.
    donc a nous d'inventer et imaginer ...
    jofdusud
    jofdusud
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 34
    Date d'inscription : 21/10/2019

    Tunning SWT? Empty Re: Tunning SWT?

    Message par jofdusud Sam 8 Fév 2020 - 17:42

    C'est un peu dommage, c'est pas trop actif sur ce site car sur d'autres sites il y a de la matière!
    On trouve en changeant souvent de nom car les scoots portent d'autres noms en fonction des pays.
    Mon spazio est un hélix, fusion, cn250 et il y a même une copie chinoise qui permet des pièces à vils prix!!
    Ya plus qu'à!
    Mon idée c'est le tuning vraiment extrême mais en double..... ;-) avec disqueuse direct au niveau de la transmission pour rallonger et y mettre un pneu de voiture. Le seul soucis c'est aussi le coup de disqueuse au milieu du cadre car il y a pas mal de choses à ressouder ou rallonger ensuite mais mon spazio et pour lequel c'était plus facile qui était l'idée de base est devenu trop cher en épave.... donc je vais me rabattre sur un 6(4)00 vu qu'il ne fera que du local ou de la concentre. Le truc qui est bien c'est que l'on peut facilement mettre une jante très fine à l'avant (faut virer l'abs aussi du coup).
    Le coup du pot bruyant et du petit pare brise adaptable ou du nacked trop facile!
    jof du sud
    ferryboat13
    ferryboat13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 324
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 64
    Localisation : Ksss...Ksssss....Ksssss....Ksssss

    Tunning SWT? Empty Re: Tunning SWT?

    Message par ferryboat13 Lun 10 Fév 2020 - 11:08

    Pour le tunning faut aller faire un Giro sur SWci , le fofo rital , sont très forts

    Sinon ici , mis à part moon , c’est surtout très classique
    jofdusud
    jofdusud
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 34
    Date d'inscription : 21/10/2019

    Tunning SWT? Empty Re: Tunning SWT?

    Message par jofdusud Lun 10 Fév 2020 - 14:21

    Merci à toi pour les infos!
    J'espère y trouver de l'inspiration sur le swt.
    JOF du sud

    Contenu sponsorisé


    Tunning SWT? Empty Re: Tunning SWT?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 9:46