Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Bulle air flow casée sur un morceau , peut on la recoller ?

    ferryboat13
    ferryboat13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 324
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 64
    Localisation : Ksss...Ksssss....Ksssss....Ksssss

    Bulle air flow casée sur un morceau , peut on la recoller ? Empty Bulle air flow casée sur un morceau , peut on la recoller ?

    Message par ferryboat13 Mer 22 Jan 2020 - 16:34

    Bonjour

    En stationnant entres des scoot et un poteau j’ai cassé le pare main inférieur gauche du givi , j’ai récupéré le morceau bien sûr , est il possible de le coller et si oui avec quoi et est ce que ça va tenir ? Avec les vibrations et le vent ou faut il le scotcher de part et d’autre , moins sympa visuellement .

    Rien ne presse

    Bonne journée
    ferryboat13
    ferryboat13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 324
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 64
    Localisation : Ksss...Ksssss....Ksssss....Ksssss

    Bulle air flow casée sur un morceau , peut on la recoller ? Empty Re: Bulle air flow casée sur un morceau , peut on la recoller ?

    Message par ferryboat13 Lun 17 Fév 2020 - 10:33

    Bonjour

    Alors tout simplement collé mais avec l’aide d’une bombe d’un émulsifiant qui active le collage et pour le moment ça tient , j’ai acheté aussi du scotch transparent pour consolider mais pas mis pour le moment .

    Cette bulle est vraiment top
    avatar
    Grenache
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 9
    Date d'inscription : 18/09/2018
    Age : 46
    Localisation : 78

    Bulle air flow casée sur un morceau , peut on la recoller ? Empty Re: Bulle air flow casée sur un morceau , peut on la recoller ?

    Message par Grenache Mar 20 Oct 2020 - 15:28

    Bonjour Ferryboat,

    Il m'est arrivé exactement la même chose que toi en me garant entre 2 scoot.... La Givi AirFlow a cassé aussi au niveau du pare main...Peux tu stp préciser quelle bombe tu as utilisé (marque) pour recoller le morceau? As tu un conseil pour la manip de recollage?
    merci par avance pour ton aide.

    Grenache

    Contenu sponsorisé


    Bulle air flow casée sur un morceau , peut on la recoller ? Empty Re: Bulle air flow casée sur un morceau , peut on la recoller ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 14:42