Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    changement poignées chauffante

    avatar
    sebastien87
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/02/2020

    changement poignées chauffante Empty changement poignées chauffante

    Message par sebastien87 Mar 25 Fév 2020 - 18:04

    Bonjour, juste inscrit sur le site et je viens déjà vous demander des conseils. Quand j'ai acheté mon silverwing l'été dernier il possédé des poignées chauffantes qui ne fonctionnées plus, je me suis donc mis en tête de les changées. J'ai reçu aujourd'hui mes poignées technoglobes et j'ai commencé à essayer de retirer les autres, mais voila je me heurte à un problème et avant d'aller plus loin j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
    Quand j'ai essayé d'enlever la poignée gauche, le manchon en caoutchouc est bien venu mais il reste un manchon en plastique dur avec un fil électrique enroulé dessus qui à l'air vraiment bien collé dessus. Je voudrais savoir s'il faut que je l'enlève (en le coupant à la dremel je pense), et donc que j'enfile ma nouvelle poignée sur le cintre du guidon nu. changement poignées chauffante 20200210
    J'ai essayé de mettre une photo, j'espere que cela va marcher. En vous remerciant par avance de votre aide.
    avatar
    ZZ 78
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 154
    Date d'inscription : 30/01/2020
    Localisation : Yvelines

    changement poignées chauffante Empty Re: changement poignées chauffante

    Message par ZZ 78 Mer 26 Fév 2020 - 16:48

    Oui ,à enlever,il faut que le guidon soit nu.
    Tu connais la marque des poignées que t’enlèves?
    avatar
    sebastien87
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/02/2020

    changement poignées chauffante Empty Re: changement poignées chauffante

    Message par sebastien87 Mer 26 Fév 2020 - 23:50

    Merci beaucoup pour ta réponse. Non je ne sais pas de quelle marque elles sont mais par contre ce que je sais c'est qu'elles tiennent bien. J'apréhende d'enlever celle de l'accélérateur je pense que ça ne va pas être simple. Bonne soirée
    avatar
    ZZ 78
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 154
    Date d'inscription : 30/01/2020
    Localisation : Yvelines

    changement poignées chauffante Empty Re: changement poignées chauffante

    Message par ZZ 78 Sam 29 Fév 2020 - 16:52

    Si ça se trouve ,il a mis de la colle entre la poignée et le guidon Embarassed
    Regarde quand meme si la poighée n'a pas une petite vis de blocage ,qui l'empeche de tourner en temps normal.
    Sinon ,derniere solution ,l’ouvrir en deux dans le sens de la longueur avec une lame rotative ,style dremel.
    attention coté accelerateur de ne pas aller trop profond avec la dremel pour le pas esquinter la poignée interne de l'accelerateur (tube en plastique qui tourne)
    avatar
    sebastien87
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/02/2020

    changement poignées chauffante Empty Re: changement poignées chauffante

    Message par sebastien87 Dim 15 Mar 2020 - 23:52

    Bonjour à tous, j'ai enfin trouvé le temps de changer mes poignées qui étaient collées je pense à la cyanolite sur le guidons, je les ai donc découpées à la dremel. Une belle galère mais maintenant c'est tout neuf et cela fonctionne. J'en ai profité pour faire l'entretien avec vidange et filtre à huile, vidange de la transmission, vidange liquide refroidissement, changement courroie, changement galets variateur par des dr pulley de 25g, dépoussiérage embrayage. Je pense avoir fait à peu près le tour pour espérer être un peu tranquille quelques temps.

    Contenu sponsorisé


    changement poignées chauffante Empty Re: changement poignées chauffante

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 9:22