Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
jako 13
Alain Pacha
6 participants

    Nouveau membre. Alain (Pacha). 62 ans.

    avatar
    Alain Pacha
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/05/2020

    Nouveau membre. Alain (Pacha). 62 ans. Empty Nouveau membre. Alain (Pacha). 62 ans.

    Message par Alain Pacha Lun 4 Mai 2020 - 20:03

    Bonjour à tous, Alain, 62 ans, retraité, motard depuis de nombreuses années, je suis passé au scooter depuis 5 ou 6 ans. sur Sym, puis Yamaha. Je viens d'acquérir un swt 600 d'occasion (2012)et je rejoins ce forum pour profiter de votre expérience et pourquoi pas, vous faire profiter de la mienne. Je vais être souvent sur les routes du sud de la France pour de longues balades. J'envisage aussi de faire moi même la maintenance de base sur cette beauté. Un choix basé sur le confort et la fiabilité.
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1359
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    Nouveau membre. Alain (Pacha). 62 ans. Empty Re: Nouveau membre. Alain (Pacha). 62 ans.

    Message par jako 13 Lun 4 Mai 2020 - 21:12

    j'etais moi aussi en SYM 'gts 125-300' pendant 7 belles annees  (peut etre croisé sur le forum dedié?) et du sud de la france je te souhaite la bienvenue.
    ps: te nous vient de quel coin et SYM est d'une fiabilité au top.
    avatar
    Alain Pacha
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/05/2020

    Nouveau membre. Alain (Pacha). 62 ans. Empty Re: Nouveau membre. Alain (Pacha). 62 ans.

    Message par Alain Pacha Mar 5 Mai 2020 - 0:20

    Bonjour Jako et merci de ton accueil. Je suis sur Fréjus. Le Sym que j'avais était un 125, quasiment neuf, racheté à ma voisine qui venait de se l'offrir et qui malheureusement s'est vautrée avec. Total, un rétro cassé, et quelques traces sur le carénage, mais pas méchant. Le soucis, c'est qu'elle s'est fait peur et n'a jamais plus voulu remonter dessus. Je lui ai fait une offre raisonnable qu'elle a acceptée, et hop, me voila sur mon premier scooter. À l'époque, je travaillais encore et ne l'utilisais que pour aller bosser, soit 20km/jour à peu près. Je l'ai gardé 3 ans, il m'a rendu beaucoup de services, très agréable et économique. Aucun problème!
    CARPENTIER76
    CARPENTIER76
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 67
    Date d'inscription : 28/02/2020
    Age : 55
    Localisation : NANCY 54 FRANCE

    Nouveau membre. Alain (Pacha). 62 ans. Empty Re: Nouveau membre. Alain (Pacha). 62 ans.

    Message par CARPENTIER76 Mar 5 Mai 2020 - 13:44

    Bienvenue Alain. J'ai découvert ce forum depuis peu, il est très très fourni pour la bricole et l'on y trouve de bons conseils 👍
    jean loup 69
    jean loup 69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1162
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Age : 72
    Localisation : 69720 St Laurent de mure

    Nouveau membre. Alain (Pacha). 62 ans. Empty Re: Nouveau membre. Alain (Pacha). 62 ans.

    Message par jean loup 69 Mar 5 Mai 2020 - 17:26

    Bienvenue , Alain . C'est super d'habiter le sud quand on aime le 2 roues.

    La moto , c'est bien  , mais le scoot c'est vachement bien aussi.
    jerome43
    jerome43
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 565
    Date d'inscription : 31/08/2014
    Age : 61
    Localisation : saint vidal haute loire

    Nouveau membre. Alain (Pacha). 62 ans. Empty Re: Nouveau membre. Alain (Pacha). 62 ans.

    Message par jerome43 Mar 5 Mai 2020 - 17:35

    bienvenu cheers
    avatar
    fil85
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 73
    Date d'inscription : 18/03/2020

    Nouveau membre. Alain (Pacha). 62 ans. Empty Re: Nouveau membre. Alain (Pacha). 62 ans.

    Message par fil85 Mar 5 Mai 2020 - 20:28

    Bienvenue
    Moto et scoot, rien à voir (sauf qu'il y a deux roues)
    Les deux ont leurs avantages...

    Contenu sponsorisé


    Nouveau membre. Alain (Pacha). 62 ans. Empty Re: Nouveau membre. Alain (Pacha). 62 ans.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 22:55