Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

3 participants

    Cherche avis et conseils avant achat sacoches cavalières et tunnel de pont

    ferryboat13
    ferryboat13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 324
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 64
    Localisation : Ksss...Ksssss....Ksssss....Ksssss

    Cherche avis et conseils avant achat sacoches cavalières et tunnel de pont  Empty Cherche avis et conseils avant achat sacoches cavalières et tunnel de pont

    Message par ferryboat13 Lun 6 Juil 2020 - 12:44

    Salut

    Afin d’organiser au mieux mon petit séjour en Corse d’une semaine , je recherche des avis de possesseurs de sacoches et tunnel de pont .

    Existe il des modèles spécifiques au swt où les modèles en ventes s’adaptent à tous lés scooter , autant ne pas se tromper .
    J’aimerai savoir comme ça s’attache et se transporte .

    J’ai vu des modèles givi mais il doit en exister d’autres sûrement , sans pour autant acheter des barres de maintient .
    Si c’est pour un petit trajet ça devrait aller .
    Je vais essayer de trouver un point fixe en balagne entre Calvi et île rousse , donc je vais juste rouler du bateau au logement avec et vice versa .

    Le tunnel de pont me semble pratique aussi pour les affaires de toilettes et autres car avec la lanière , il se transporte

    Faut trouver un modèle pratique à attacher et détacher , le scratch me semble pas mal , en plus ou il est situé , il devrait pas trop bouger .

    Les avis sont les bienvenue
    avatar
    JeffB12
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 601
    Date d'inscription : 29/04/2014
    Localisation : Lille

    Cherche avis et conseils avant achat sacoches cavalières et tunnel de pont  Empty Re: Cherche avis et conseils avant achat sacoches cavalières et tunnel de pont

    Message par JeffB12 Lun 6 Juil 2020 - 14:21

    Je poste quelques liens du site SWCI, dont celui de la sangle pour sac de tunnel que j'utilise.

    support sacoches latérales

    accroche sac sw-t

    sangle sac tunnel
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1357
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    Cherche avis et conseils avant achat sacoches cavalières et tunnel de pont  Empty Re: Cherche avis et conseils avant achat sacoches cavalières et tunnel de pont

    Message par jako 13 Lun 6 Juil 2020 - 14:32

    voici ma saccoche tunnel givi tres pratique ;là c'est sur mon ex sym gts 300,juste que l'attache de la sangle a cassé et depuis j'ai remplacé les mousquetons par un sandow-tendeur plus rapide à enlever:
    Cherche avis et conseils avant achat sacoches cavalières et tunnel de pont  Scoot_10

    Cherche avis et conseils avant achat sacoches cavalières et tunnel de pont  Scoot_11
    ferryboat13
    ferryboat13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 324
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 64
    Localisation : Ksss...Ksssss....Ksssss....Ksssss

    Cherche avis et conseils avant achat sacoches cavalières et tunnel de pont  Empty Re: Cherche avis et conseils avant achat sacoches cavalières et tunnel de pont

    Message par ferryboat13 Lun 6 Juil 2020 - 15:10

    Salut

    pas mal toutes ces idées , le tunnel de pont peut servir de sac en bandoulière bon point .

    Je me demande si on met pas les guides en fer , comment tiennent les sacoches ?

    Surtout que ça va pas beaucoup servir , dès que je cerne le problème je jette un œil sur le bon coin.

    merci pour les avis
    ferryboat13
    ferryboat13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 324
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 64
    Localisation : Ksss...Ksssss....Ksssss....Ksssss

    Cherche avis et conseils avant achat sacoches cavalières et tunnel de pont  Empty Re: Cherche avis et conseils avant achat sacoches cavalières et tunnel de pont

    Message par ferryboat13 Lun 6 Juil 2020 - 19:24

    Salut

    Bon rien ne presse non plus et il est possible qu’avec le coffre et le top case , cela suffise .
    Un gros sac en soute et trouver un sac aux dimensions du top case dans un premier temps
    Après pour une semaine début septembre pour aller prendre des bains et visiter , faut pas non plus des tas d’affaires , on va peut être éviter le parasol à la napolitaine sur le côté avec le tendeur ....

    Contenu sponsorisé


    Cherche avis et conseils avant achat sacoches cavalières et tunnel de pont  Empty Re: Cherche avis et conseils avant achat sacoches cavalières et tunnel de pont

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:40