Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Vds plaquettes de frein avant neuves

    avatar
    Caluirard
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 15
    Date d'inscription : 20/07/2018
    Localisation : Caluire et Cuire

    Vds plaquettes de frein avant neuves Empty Vds plaquettes de frein avant neuves

    Message par Caluirard Mar 21 Juil 2020 - 18:50

    Bonjour,
    Je vends des plaquettes neuves de frein avant pour Silverwing à 15 € (marque Carbone Lorraine) . Possibilité de livraison par Mondial Relay pour quelques euros de plus.
    Disderi
    Disderi
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 65
    Date d'inscription : 20/05/2020
    Age : 66
    Localisation : NANTES

    Vds plaquettes de frein avant neuves Empty Re: Vds plaquettes de frein avant neuves

    Message par Disderi Jeu 23 Juil 2020 - 22:48

    Bonjour

    Est-ce que tu peux préciser le N° de ref sur l'emballage ? Cela permettra de savoir si ce sont des plaquettes pour fjs ou swt, car ce ne sont pas les mêmes
    avatar
    Caluirard
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 15
    Date d'inscription : 20/07/2018
    Localisation : Caluire et Cuire

    Vds plaquettes de frein avant neuves Empty Re: Vds plaquettes de frein avant neuves

    Message par Caluirard Ven 24 Juil 2020 - 6:16

    Bonjour,
    C'est bien pour ça que je les vends, je les avais achetées pour mon SWT mais elles ne sont pas compatibles !

    Contenu sponsorisé


    Vds plaquettes de frein avant neuves Empty Re: Vds plaquettes de frein avant neuves

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 0:03