Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Nouveau Membre

    avatar
    kotx
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 11
    Date d'inscription : 25/03/2021

    Nouveau Membre Empty Nouveau Membre

    Message par kotx Jeu 25 Mar 2021 - 13:55

    Bonjour à tous,

    Je suis amateur de vielles bécanes (70'S 80'S), je roule depuis 15 ans en FORZA 250 (en ville), viens de revenir dans mon pays basque natal, et

    pour la ballade à deux je m'oriente vers un SILVER WING ABS de 2009 que je trouve plus beau (subjectif... oui pcq j'aime aussi la pacific coast... il en faut pour tout le monde) que le SWT.


    J'avais déjà entendu dire que les modifs de fourche (a minima huile)) et amortisseurs AR étaient le béaba.

    Toujours très heureux d'apprendre des sachants , je vais parcourir ce forum avec plaisir.

    Laurent
    avatar
    JeffB12
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 601
    Date d'inscription : 29/04/2014
    Localisation : Lille

    Nouveau Membre Empty Re: Nouveau Membre

    Message par JeffB12 Jeu 25 Mar 2021 - 14:55

    Bienvenue à toi.

    L'avantage du silverwing par rapport au sw-t, c'est que tu auras la prise allume-cigare d'origine dans la boite à gants gauche, et la possibilité de couper les feux de croisement quand tu veux... notamment au démarrage pour soulager la batterie.
    Pour le reste, les 2 se valent.

    Quant aux améliorations possibles, n'hésite pas à parcourir le forum et à rebondir sur les posts en cours.
    avatar
    kotx
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 11
    Date d'inscription : 25/03/2021

    Nouveau Membre Empty Re: Nouveau Membre