Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Vente de mon FJS600

    Silver Turbo
    Silver Turbo
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 13
    Date d'inscription : 06/08/2019
    Age : 40
    Localisation : Londres

    Vente de mon FJS600 Empty Vente de mon FJS600

    Message par Silver Turbo Lun 11 Oct 2021 - 20:46

    Salut à tous,  Laughing

    Je mets en vente mon Silverwing 600 à regret car c'est une excellente machine, car je ne m'en sers quasiment plus.
    Voici l'annonce du coincoin

    https://www.leboncoin.fr/motos/2049462148.htm

    et si vous me contactez en MP ici ( car j'ai pas mis ça dans l'annonce)
    je peux vendre avec ( ou à part mais ca sera à récupérer en lot et sur place à Angoulême, un moteur avec 40m km, avec vario d'origine, cloche
    d 'embrayage, surfacé et peu de km depuis, et embrayage (les patins seraient à changer) et l'outil complet qui permet de sortir la cloche d'embrayage ( vu que je ne m'en servirait plus) en lot,  car je vais me répéter, je n'en aurais plus besoin et apparemment les pièces se font rares.

    Si vous avez lu mon profil, le scooter est à Londres (comme moi d'ailleurs et je peux venir à Caen, à Dieppe, voir même à Calais) si vous voulez faire un Road Trip et vous faire des vacances, je peux aussi vous accueillir à la sortie de l'Eurostar.  Cool

    Merci d'avoir lu jusqu'au bout
    Au plaisir de vous lire!

    cheers

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:22