Salut
Je viens de recevoir mes amortisseurs YSS ECO LINE que j'ai commandé ici : https://www.brixiamoto.com/fr/yss-amortisseur-arriere-te302-420t-01al-x-240724.html
164 Euros livré chez moi en 1 semaine
Je vais les monter cette semaine je pense en utilisant la méthode des 2 trous à l'intérieur du coffre
question 1 (surement très bête ...) : peut on les monter en laissant la molette EN BAS afin d’accéder facilement au réglage ?
question 2 (si la réponse est non à la question 1 ...) : vu que l’accès à cette molette semble compliqué une fois les amortisseurs installés, faut il toucher au réglage d'origine ?
avis a ceux qui les utilisent déjà
merci !
PS : voici les modifs déjà effectuées sur mon 7ème FJS/SWT 600 (2012 - 61.000 km) :
- fourche modifiée par LRD (qui vient de déménager dans le Vexin ...)
- pneus Pirelli DIABLO Rosso
- roulements de roue avant remplacés
- klaxon STEBEL HORN TM80
- pare brise court ERMAX noir
- ampoules de phare blanche 6.000k
- clignotants led rouge
- veilleuses led rouge
- dossier passager GIVI
- vérin de selle remplacé
- poignée chauffantes
- silencieux GPR
- filtre à air K&N
- bougies NGK Iridium
- galets et sliders Dr Puley en 22g sur variateur d'origine (un vrai Dragster !)
- embrayage Malossi
- support téléphone en approche grâce à ce post : https://www.silverwing600.com/t12552-custom-phone-mount-ram-look-a-like
je crois que c'est tout ...
Je viens de recevoir mes amortisseurs YSS ECO LINE que j'ai commandé ici : https://www.brixiamoto.com/fr/yss-amortisseur-arriere-te302-420t-01al-x-240724.html
164 Euros livré chez moi en 1 semaine
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question 1 (surement très bête ...) : peut on les monter en laissant la molette EN BAS afin d’accéder facilement au réglage ?
question 2 (si la réponse est non à la question 1 ...) : vu que l’accès à cette molette semble compliqué une fois les amortisseurs installés, faut il toucher au réglage d'origine ?
avis a ceux qui les utilisent déjà
merci !
PS : voici les modifs déjà effectuées sur mon 7ème FJS/SWT 600 (2012 - 61.000 km) :
- fourche modifiée par LRD (qui vient de déménager dans le Vexin ...)
- pneus Pirelli DIABLO Rosso
- roulements de roue avant remplacés
- klaxon STEBEL HORN TM80
- pare brise court ERMAX noir
- ampoules de phare blanche 6.000k
- clignotants led rouge
- veilleuses led rouge
- dossier passager GIVI
- vérin de selle remplacé
- poignée chauffantes
- silencieux GPR
- filtre à air K&N
- bougies NGK Iridium
- galets et sliders Dr Puley en 22g sur variateur d'origine (un vrai Dragster !)
- embrayage Malossi
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je crois que c'est tout ...