Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    ebc france 'acydu' à toul(54)

    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1357
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    ebc france 'acydu' à toul(54) Empty ebc france 'acydu' à toul(54)

    Message par jako 13 Jeu 21 Juil 2022 - 15:14

    Sad  voila plus de 1 mois que j'ai commandé chez eux (comme regulierement) des plaquettes de freins et toujours rien ; je viens d'appeler et ils ont un soucis avec leur fournisseur en angleterre.
    l'avantage c'est que lorsque elles vont arriver ,je vais les mettre direct sans avoir a enlever les anciennes. lol!
    le probleme c'est que si ça tarde je vais devoir en achetter dans l'urgence , plus cher et me retrouver avec un jeu d'avance ........ Evil or Very Mad
    scratch alors NIKEUSFR pour la journée mecanique chez moi c'est pour plus tard......
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1357
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    ebc france 'acydu' à toul(54) Empty Re: ebc france 'acydu' à toul(54)

    Message par jako 13 Jeu 18 Aoû 2022 - 14:24

    un retour.
    donc la semaine derniere j'ai telephonné  et apres 2 mois ils n'ont toujours pas recu les plaquettes de la part du fournisseur;je leur ai demandé d'annuler la vente et de me rembourser (chose faite en 24h ,merci) et j'ai trouvé les meme references chez cardy (au meme prix de 42euros port compris) et recu en moins de 8 jours et vient de les monter a l'instant.
    il  etait temps car encore un peu pour mettre les neuves je n'avais meme pas besoin de tomber les anciennes tellement elles sont usées!!!!!!
    el basco
    el basco
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 170
    Date d'inscription : 08/11/2021
    Localisation : Pays basque

    ebc france 'acydu' à toul(54) Empty Re: ebc france 'acydu' à toul(54)

    Message par el basco Dim 21 Aoû 2022 - 19:37

    le probleme et que en plus en été c'est la m....e pour commander, il y a meme des colis qui "se perdent", car ils embauchent des extras meme a la poste !
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1357
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    ebc france 'acydu' à toul(54) Empty Re: ebc france 'acydu' à toul(54)

    Message par jako 13 Lun 22 Aoû 2022 - 18:58

    ......en hors sujet donc ça pour les colis ou courriers soit disant livrés mais certainement pas à la bonne adresse je pourrais en causer à chaque fois que ma factrice est en congés 3fois cet été dont un colis livré ailleur(rien à voir ni le nom ni le numero sur la boite à lettre distante de 5 metres) et des courriers (j'en suis sur) jamais restitués de la part de celui qui l'a recu.

    el basco aime ce message


    Contenu sponsorisé


    ebc france 'acydu' à toul(54) Empty Re: ebc france 'acydu' à toul(54)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:16