Salut à vous, membres du forum,
Je viens d’acquérir un 400 fjs de 2008 totalisant 45000kms. J’ai fait ce choix car je cherchais un daily facile, plaisant, économique et pratique, le maxiscoot semblait réunir pas mal de critères et le FJS 400 est celui qui correspondait le mieux à mes attentes selon les comparos que j’ai lus.
Bon, ayant eu pas mal de bécanes avant (enduro, trail, routière allemande), je n’ai eu aucun problème pour prendre la bête en mains. Par contre, mes repères de conduites sont chamboulés mais fort à parier que dans quelques centaines de bornes je serai plus rassuré (latence à l’accélération, pas de frein moteur, petites roues…)
J’ai pas mal de bricoles à faire dessus pendant l’hiver et je reviendrai certainement vers vous pour vous demander des conseils car je vais faire moi même (roulements de roue avant, joints spi de fourche, une bonne révision complète exceptée galets courroie qui ont été faits il y a 3000kms).
Voilà voilà,
@+
Ju01
Je viens d’acquérir un 400 fjs de 2008 totalisant 45000kms. J’ai fait ce choix car je cherchais un daily facile, plaisant, économique et pratique, le maxiscoot semblait réunir pas mal de critères et le FJS 400 est celui qui correspondait le mieux à mes attentes selon les comparos que j’ai lus.
Bon, ayant eu pas mal de bécanes avant (enduro, trail, routière allemande), je n’ai eu aucun problème pour prendre la bête en mains. Par contre, mes repères de conduites sont chamboulés mais fort à parier que dans quelques centaines de bornes je serai plus rassuré (latence à l’accélération, pas de frein moteur, petites roues…)
J’ai pas mal de bricoles à faire dessus pendant l’hiver et je reviendrai certainement vers vous pour vous demander des conseils car je vais faire moi même (roulements de roue avant, joints spi de fourche, une bonne révision complète exceptée galets courroie qui ont été faits il y a 3000kms).
Voilà voilà,
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Ju01