Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Auto train

    Photoeric
    Photoeric
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 273
    Date d'inscription : 26/04/2014
    Age : 67
    Localisation : Colombes 92

    Auto train Empty Auto train

    Message par Photoeric Mer 7 Mai 2014 - 14:58

    depuis bientôt 7 ans je pars en vacances en scoot dans un premier temps avec un Honda SH 300, généralement Paris direction le sud ouest. avec mon épouse plus les bagages, mais il faut l'avouer ce n'était pas l'idéal, contrairement à ce que l'on pourrait croire ce n'est pas le scoot qui était limité mais votre serviteur... Embarassed 
    et là me vient l'idée et si je mettais le scoot sur le train, cela épargne les kilomètres un peu stériles, la mécanique et le bonhomme. premier point il faut habiter impérativement la région parisienne ou le sud de la France. ensuite tout est simple... aller soit en gare soit sur le site internet Auto train les tarifs varies pas mal, environ 100 à 180 € tout dépend de la période et du moment ou on prend le billet. l'idéal pour essayer d'avoir un bon prix est de réserver trois mois à l'avance.
    il faut amener le scoot dans la journée pour qu'il voyage toute la nuit et on le récupère le lendemain à destination.
    de votre coté vous prenez votre TGV et vous arrivez à destination frais et dispo, les vacances commence sous les meilleurs hospices.

    Auto train 140507033014707119

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:15