Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+2
jerome43
jean loup 69
6 participants

    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques

    jean loup 69
    jean loup 69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1162
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Age : 72
    Localisation : 69720 St Laurent de mure

    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques Empty Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques

    Message par jean loup 69 Ven 23 Sep 2016 - 16:12

    Voyant les bonnes prévisions météo pour le début de semaine prochaine, nous (nono -R1200RT- et moi même -SWT600-) avons décidé de réaliser notre balade sur Biarritz et sa région.Cette balade est prévue depuis longtemps,mais il fallait trouver 3 jours où nous étions tous les deux dispos. C'est ça la vie de retraité.

    Nous partons lundi matin à 7h de St Laurent de mure, et nous sommes hébergés lundi soir à Rontignon 64110,à coté de Pau.

    Mardi nous allons à Biarritz,puis St jean de Luz, et si nous sommes en forme nous ferons un petit tour dans les pyrénées puis nous rentrerons sur Pau en fin d'après midi.

    Mercredi,nous rentrons à St Laurent de mure

    Nous pensons faire environ 1800 kms en trois jours.


    S'il y a des possesseurs de SW/SWT qui veulent venir se balader avec nous mardi (je pense en particulier à Didier, alias Kenzo 64) ,nous les acceuillerons avec plaisir.
    jerome43
    jerome43
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 565
    Date d'inscription : 31/08/2014
    Age : 61
    Localisation : saint vidal haute loire

    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques Empty Re: Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques

    Message par jerome43 Ven 23 Sep 2016 - 16:29

    bonne ballade et faites des photos Wink
    axou
    axou
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 140
    Date d'inscription : 03/07/2015
    Age : 52
    Localisation : AJACCIO

    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques Empty Re: Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques

    Message par axou Ven 23 Sep 2016 - 17:21

    Salut Jean loup 69,
    Vous allez vous faire plaisir  bounce.
    Amuses toi bien avec le  frésin .
    Je serai disponible fin octobre, traverser le 26 pour rentrer le 02 novembre cheers .
    Allè à a prossima Very Happy
    avatar
    syfranda
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 74
    Date d'inscription : 19/08/2016

    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques Empty Re: Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques

    Message par syfranda Ven 23 Sep 2016 - 17:47

    Bonne ballade les retraités surbookés.Laughing
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1357
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques Empty Re: Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques

    Message par jako 13 Ven 23 Sep 2016 - 21:23

    bonne balade en esperant que vous rencontrerez des membres du fofo......
    moi la quille c'est dans 12ans:aaaattttendeeeeeeeez-moi......
    kenzo64
    kenzo64
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 225
    Date d'inscription : 06/03/2015
    Localisation : PAU

    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques Empty Re: Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques

    Message par kenzo64 Dim 25 Sep 2016 - 10:56

    syfranda a écrit:Bonne ballade les retraités surbookés.Laughing  
    t'as raison ils n'ont pas la vie facile comment trouver 3 jours les pôôôôvres
    j'aurai une très grand plaisir à vos rencontrer mais hélas je n'aurais pas la possibilité de vous accompagner je suis désolé je travaille
    jean loup 69
    jean loup 69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1162
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Age : 72
    Localisation : 69720 St Laurent de mure

    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques Empty Re: Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques

    Message par jean loup 69 Ven 30 Sep 2016 - 11:48

    Nous sommes rentrés mercredi soir après 3 jours de pur bonheur.Du bonheur sur la route et du bonheur au cours des 2 soirées bien arrosées jusqu'à plus de 2h du mat.

    Tout d'abord,les présentations:



    là, c'est moi
    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques <a href=Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques 395262DSCF7484" />


    et là,c'est avec Nono (Arnaud) mon frèsin
    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques <a href=Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques 193694DSCF7489" />


    là,c'est Sylvie ,la sœur de nono qui est avec moi.Il est 2h du mat et nous avons un peu abusé de la dive bouteille.
    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques <a href=Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques 880958DSCF7500" />


    Et pour finir,la maison de Sylvie ,à Rontignon à coté de pau.C'était notre point de chute pour ce voyage.
    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques <a href=Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques 328220DSCF7514" />


    Et maintenant le voyage .Nous avons fait 1800 kms;700 kms pour aller à rontignon ,400kms de balade ,mardi,dans le pays basque , et 700 kms mercredi pour le retour.


    Pas de chance,mardi nous sommes arrivés à Biarritz sous la pluie.On ne peut vraiment pas faire confiance à la météo.

    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques <a href=Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques 622099DSCF7533" />


    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques <a href=Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques 697480DSCF7535" />


    @Axou:tu peux voir que je porte le tour de cou corsica que tu m'as offert pour mon anniversaire.(encore merci)
    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques <a href=Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques 623933DSCF7537" />



    Un peu plus loin à St Jean de Luz

    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques <a href=Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques 208200DSCF7538" />

    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques <a href=Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques 418496DSCF7540" />

    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques <a href=Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques 753889DSCF7545" />



    Une petite pause au cours de la balade en pays basque
    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques <a href=Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques 600425DSCF7546" />



    Au retour ,mercredi,une sieste fut nécessaire après le restaurant, un peu avant Mende car nous nous endormions en roulant.Nous avons dormi 1/2 heure à l'ombre sur les bancs en bois et après,nous étions en pleine forme pour reprendre la route.

    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques <a href=Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques 197521DSCF7549" />



    Sur la route du retour;Il nous reste 200kms

    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques <a href=Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques 280543DSCF7553" />

    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques <a href=Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques 674552DSCF7554" />




    Et pour finir,nos 2 engins qui ne nous ont pas donné le moindre souci tout au long de ce voyage

    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques <a href=Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques 161960DSCF7486" />

    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques <a href=Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques 902274DSCF7547" />



    à bientôt pour un autre petit voyage!


    @Didier alias kenzo64: je regrette de n'avoir pu te rencontrer,mais 3 jours pour un tel périple,c'est un peu court et nous n'avons pas pu faire tout ce que nous avions prévu.
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1357
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques Empty Re: Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques

    Message par jako 13 Ven 30 Sep 2016 - 13:00

    merci pour le CR de ce beau sejour.
    kenzo64
    kenzo64
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 225
    Date d'inscription : 06/03/2015
    Localisation : PAU

    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques Empty Re: Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques

    Message par kenzo64 Ven 30 Sep 2016 - 15:21

    Merci jean-loup
    oui je regrette de ne pas vous avoir rencontré mais c'est ainsi les retraités sont trop occupés. En effet dommage pour la pluie sinon mercredi on a eu un petit 29°. merci pour ton CR sympa à bientôt
    avatar
    syfranda
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 74
    Date d'inscription : 19/08/2016

    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques Empty Re: Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques

    Message par syfranda Ven 30 Sep 2016 - 17:27

    Sympa ce voyage. Merci pour les photos.
    axou
    axou
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 140
    Date d'inscription : 03/07/2015
    Age : 52
    Localisation : AJACCIO

    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques Empty Re: Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques

    Message par axou Ven 30 Sep 2016 - 17:44

    Un beau périple moto Very Happy.
    J'adore vos bonnets de bain "des bonnes têtes de vainqueur" lol!
    Sympa le CR I love you
    La prochaine fois je m'incruste bounce.
    A prestu
    jerome43
    jerome43
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 565
    Date d'inscription : 31/08/2014
    Age : 61
    Localisation : saint vidal haute loire

    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques Empty Re: Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques

    Message par jerome43 Sam 1 Oct 2016 - 11:07

    merci pour ce compte rendu et ces photos haaaaaaaaa la retraite, ça a quand meme du bon Wink

    Contenu sponsorisé


    Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques Empty Re: Biarritz...St jean de Luz....et les pyrénées atlantiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:51