Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    Question sur la cloche d'embrayage

    avatar
    Swinger
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 17
    Date d'inscription : 20/01/2017

    Question sur la cloche d'embrayage Empty Question sur la cloche d'embrayage

    Message par Swinger Mer 11 Avr 2018 - 14:44

    Bonjour à tous,


    Mon garagiste m'avait indiqué que jedevrai prochainement remplacer ma cloche d'embrayage, qui était déjà un peu usée lors d'un précédent entretien.

    Je prévois donc de l'acheter sur partzilla, beaucoup moins cher, mais j'ai un doute sur la pièce.

    Est-ce que vous pouvez me confirmer que la pièce est bien celle en image n°1 à 220e (VOLANT COMP. EMBRAYAGE) ?
    Et Savez vous si d'autres pièces vont avec en général pour son remplacement ?

    https://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-60181-60181-FJS600AB-2011-E_14-SILVER+WING+600+ABS.html

    Question sur la cloche d'embrayage E_14



    Merci aux amateurs experts pour vos lumières Smile
    moon839
    moon839
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 591
    Date d'inscription : 14/01/2017
    Age : 51
    Localisation : vidauban

    Question sur la cloche d'embrayage Empty Re: Question sur la cloche d'embrayage

    Message par moon839 Mer 11 Avr 2018 - 14:54

    salut tient prend ça ici moins cher et patin embrayage compris car mieux de changer les deux en même temps .
    cloche et embrayage
    avatar
    Swinger
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 17
    Date d'inscription : 20/01/2017

    Question sur la cloche d'embrayage Empty Re: Question sur la cloche d'embrayage

    Message par Swinger Mer 11 Avr 2018 - 16:31

    j'en ai pour 127 dollars sur partzilla,

    mais ma question est plutôt de l'ensemble des pièces, de ce que je comprends, cloche, ressort et patin? c'est bien ça ? (1, 6 et 5 sur le schéma ?)

    https://www.partzilla.com/catalog/honda/scooter/2011/fsc600a-ac-silver-wing-abs/driven-face
    moon839
    moon839
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 591
    Date d'inscription : 14/01/2017
    Age : 51
    Localisation : vidauban

    Question sur la cloche d'embrayage Empty Re: Question sur la cloche d'embrayage

    Message par moon839 Mer 11 Avr 2018 - 17:29

    oui c'est bien ça et rajoute le 16 également c'est les petit butoir pour les patins embrayages .
    et c'est plus 200 dollar que 127 .
    alors je préfère prendre sur ebay tu as la même chose sans risque d'avoir de la douane en plus pour 220€ livrer et se sont des pièce honda également pas de l'adaptable .
    avatar
    M3
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 86
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Age : 52
    Localisation : ANTONY

    Question sur la cloche d'embrayage Empty Re: Question sur la cloche d'embrayage

    Message par M3 Mer 11 Avr 2018 - 17:52

    cheers
    moon839
    moon839
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 591
    Date d'inscription : 14/01/2017
    Age : 51
    Localisation : vidauban

    Question sur la cloche d'embrayage Empty Re: Question sur la cloche d'embrayage

    Message par moon839 Mer 11 Avr 2018 - 21:56

    bon cela fait 159 € venant des us donc oui moins cher si pas de douane et frais supplémentairement .mais livraison plus longue . donc oui 60€ de moins cela vaut quand même le coup .
    avatar
    Swinger
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 17
    Date d'inscription : 20/01/2017

    Question sur la cloche d'embrayage Empty Re: Question sur la cloche d'embrayage

    Message par Swinger Lun 7 Mai 2018 - 18:14

    j'ai reçu mes cloches.

    Commandé le 17 avril sur Partzilla.com
    reçu le 3mai.

    Facturé 160e
    + 3e de frais bancaire.
    + 40e à la reception de frais de douane via UPS.
    soit au total 203e.

    Sur bikeparts, j'en aurai eu pour les mêmes pièces 506e, y a pas photos !



    rangecool
    rangecool
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 125
    Date d'inscription : 17/05/2018
    Age : 68
    Localisation : sollies ville 83

    Question sur la cloche d'embrayage Empty embrayage

    Message par rangecool Mer 3 Avr 2019 - 14:32

    moon839 a écrit:salut tient prend ça ici moins cher et patin embrayage compris car mieux de changer les deux en même temps .
    cloche et embrayage
    salut jean loup j ais commandé sur ton lien le kit complet au moins d origine !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Question sur la cloche d'embrayage Empty Re: Question sur la cloche d'embrayage

    Message par Invité Ven 12 Avr 2019 - 17:23

    Hello,

    Je viens de commander le kit cloche/poids/joints/rondelle/circlip/ressorts/caoutchouc à 188 euros sur Partzilla (FDP in).
    Payé via Revolut pour ne pas avoir de frais de change ni de frais bancaires.
    En comptant les frais de douanes je devrais arriver au même tarif qu'ebay mais avec les petits éléments en plus.
    avatar
    larioc
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 15
    Date d'inscription : 14/12/2019
    Localisation : PACA / Tahiti

    Question sur la cloche d'embrayage Empty Re: Question sur la cloche d'embrayage

    Message par larioc Sam 21 Déc 2019 - 11:42

    après il y a toujours la possibilité de contacté jeanloup69 pour la cloche

    https://silverwing-france.forumactif.org/t605-rectification-cloche-d-embrayage#5498

    Contenu sponsorisé


    Question sur la cloche d'embrayage Empty Re: Question sur la cloche d'embrayage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:13