Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Faible kilométrage en occasion : bien où pas bien ?

    avatar
    Bonan
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 14
    Date d'inscription : 13/10/2018

    Faible kilométrage en occasion : bien où pas bien ? Empty Faible kilométrage en occasion : bien où pas bien ?

    Message par Bonan Lun 15 Oct 2018 - 14:14

    Bonjour à tous
    Je suis sur le point d'acheter un SW-T 600 de 2011 avec seulement 3300 kilomètres chez un garage Honda en province. Du coup je me demande si pour une machine de 7 ans ce n'est pas un inconvénient le fait que son ancien propriétaire n'est pas beaucoup roulé.
    Merci de vos retours.
    yoyo63
    yoyo63
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 187
    Date d'inscription : 27/09/2015
    Localisation : clermont ferrand

    Faible kilométrage en occasion : bien où pas bien ? Empty Re: Faible kilométrage en occasion : bien où pas bien ?

    Message par yoyo63 Lun 15 Oct 2018 - 15:46

    ben je ne pense pas…
    jerome43
    jerome43
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 565
    Date d'inscription : 31/08/2014
    Age : 61
    Localisation : saint vidal haute loire

    Faible kilométrage en occasion : bien où pas bien ? Empty Re: Faible kilométrage en occasion : bien où pas bien ?

    Message par jerome43 Lun 15 Oct 2018 - 16:29

    non , je ne pense pas , c'est tout neuf...
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1357
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    Faible kilométrage en occasion : bien où pas bien ? Empty Re: Faible kilométrage en occasion : bien où pas bien ?

    Message par jako 13 Lun 15 Oct 2018 - 19:30

    un engin roulant motorisé est fait pour rouler autrement les joints , durites, courroie et autres caoutchoucs sechent et se craquellent(je pense aussi au joints des etriers); donc une verification serait la bienvenue.
    maintenant si l'ancien proprio faisait quelques petits trajets regulierement en faisant chauffer comme il faut, ca devrait le faire.
    avatar
    Bonan
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 14
    Date d'inscription : 13/10/2018

    Faible kilométrage en occasion : bien où pas bien ? Empty Re: Faible kilométrage en occasion : bien où pas bien ?

    Message par Bonan Mar 16 Oct 2018 - 7:47

    Ok bon je vais demander au garage de vérifier tout cela avant de faire le chéque.
    Merci
    avatar
    Bonan
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 14
    Date d'inscription : 13/10/2018

    Faible kilométrage en occasion : bien où pas bien ? Empty Re: Faible kilométrage en occasion : bien où pas bien ?

    Message par Bonan Mar 16 Oct 2018 - 9:29

    Alors j'ai appelé la concession Honda, le scooter est une 1ére main puisque c'est eux qui ont vendu le scooter en 2011 à l'ancien proprio. Tout a été vérifier, joint, durites, vidanges des fluides etc ... et le garage à très bonne réputation sur les avis Google.
    Il est chaussé en Bridgestone Hoop, je me demande si je ne vais pas mettre des Metzeller feel free. Qu'en pensez-vous ?
    merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Faible kilométrage en occasion : bien où pas bien ? Empty Re: Faible kilométrage en occasion : bien où pas bien ?

    Message par Invité Mar 16 Oct 2018 - 10:15

    Hello !

    S'ils ont fait toutes les vidanges des différents fluides moi je changerais les pneus en effet (Feel free pour ma part, mais y'a des Fans des Wintec ici) et faudra peut être que tu te préoccupes de la batterie, mais ça tu le sauras cet hiver Smile

    Contenu sponsorisé


    Faible kilométrage en occasion : bien où pas bien ? Empty Re: Faible kilométrage en occasion : bien où pas bien ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:37