Salut à tous, j'habite dans le haut var j'ai 31ans et je viens de m'offrir un Swt400 il y à un peut moins d'un mois. J'ai hésité avec un Kymco Xciting 400, mais lors des essais, le coté pratique du honda m'a convaicu ainsi que les quelques heures passées sur votre forum à glaner des info.
Le mien a 38000 km il possède un ressort de poussé J COSTA installer à la derniere révision effectuée a 33000. Je me suis commandé des ressorts hyper pro, une bulle air flow et je vais surement aussi prendre des galets du dr tout ça grace à vos nombreuses discutions et conseils lu sur le site. Je suis bricoleur, et je vais essayé de faire les entretiens moi même en m'aidant de votre expérience.
Voila et je roule en CB 1300 de 2005 qui vient de passer les 80000km.
Bonne route a tous
Le mien a 38000 km il possède un ressort de poussé J COSTA installer à la derniere révision effectuée a 33000. Je me suis commandé des ressorts hyper pro, une bulle air flow et je vais surement aussi prendre des galets du dr tout ça grace à vos nombreuses discutions et conseils lu sur le site. Je suis bricoleur, et je vais essayé de faire les entretiens moi même en m'aidant de votre expérience.
Voila et je roule en CB 1300 de 2005 qui vient de passer les 80000km.
Bonne route a tous