Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    outils extracteur cloche

    avatar
    bedoin
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/03/2019

    outils extracteur cloche Empty outils extracteur cloche

    Message par bedoin Lun 22 Juil 2019 - 10:59

    Salut à tous,

    Bon, je lance une bouteille à la mer pour sauver mon vieux FJS 600.  Je cherche à me faire prêter un extracteur de cloche d'embrayage. Je sais que Jean Loup peut en fabriquer mais si j'ajoute le prix de la cloche et les mâchoires, ça va finir par me couter le prix du scooter qui, avouons le, est sur la fin de sa vie. alors je cherche à le réparer au plus petit cout, et si je n'y arrive pas, je le vends en pièces Crying or Very sad
    Donc je suis prêt à payer un mondial relay A/R ou autre transporteur qui vous arrange le plus, ou venir le chercher et le ramener en region parisienne, laisser une caution, etc... Je rappel que je suis mécanicien préparateur moto, je prendrais donc grand soin de votre bel outil!

    a bon entendeur!

    flower


    Dernière édition par bedoin le Mar 23 Juil 2019 - 10:36, édité 1 fois
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1357
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    outils extracteur cloche Empty Re: outils extracteur cloche

    Message par jako 13 Lun 22 Juil 2019 - 21:30

    ...y doit bien avoir un membre sur ton secteur avec l'outil; d'où l'interet de faire des 'journées mecanique' comme je l'ai proposé mais...... Rolling Eyes Evil or Very Mad Crying or Very sad dommage que chacun continu de mecaniquer seul dans son coin.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:21