Bonjour,
Un audois en recherche d'un dailly driver pour remplacer sa k1200gt 2006 full équipée 153ch qui ne sert presque plus sauf pour la recharger après une 30ène de motos de tous types!!
Si si, en fait je possède aussi un spazio full pimpé pour squatter les concentres HD, celles des barbus en café street qui se la pètent un max et mes préférées celles des intégristes en boites de conserves ... et je penche pour un grand frère pour faire de l'autoroute sur 500 600 bornes pour aller voir du drag ou de la course ancienne à l'occase et partir en we avec ma femme pour des distances moyennes.
J'ai essayé les burgmans, le 650 est une pure horreur à conduire et le 400 pas ma du tout mais j'ai déjà un mono increvable alors je ne vais pas le remplacer par un mono crevable. Et en plus il est nettement moins confortable.
D’où le 400 ou le 600 SWT avec top case dès que ma bmw sera partie.
Une question par contre me taraude, il s'appelle comment le swt chez les nipons et autres pays? Car pour le spazio c'est helix fusion cn250 et je recherche quoi faire pour qu'il puisse dignement stationner à coté du frangin. On trouve bien des silverwings tunés au japon mais pas de swt et les connaissant ca m'étonnerait qu'ils ne se soient par chargé de son cas comme sur les burgmans et les yams!
JOF du sud
Un audois en recherche d'un dailly driver pour remplacer sa k1200gt 2006 full équipée 153ch qui ne sert presque plus sauf pour la recharger après une 30ène de motos de tous types!!
Si si, en fait je possède aussi un spazio full pimpé pour squatter les concentres HD, celles des barbus en café street qui se la pètent un max et mes préférées celles des intégristes en boites de conserves ... et je penche pour un grand frère pour faire de l'autoroute sur 500 600 bornes pour aller voir du drag ou de la course ancienne à l'occase et partir en we avec ma femme pour des distances moyennes.
J'ai essayé les burgmans, le 650 est une pure horreur à conduire et le 400 pas ma du tout mais j'ai déjà un mono increvable alors je ne vais pas le remplacer par un mono crevable. Et en plus il est nettement moins confortable.
D’où le 400 ou le 600 SWT avec top case dès que ma bmw sera partie.
Une question par contre me taraude, il s'appelle comment le swt chez les nipons et autres pays? Car pour le spazio c'est helix fusion cn250 et je recherche quoi faire pour qu'il puisse dignement stationner à coté du frangin. On trouve bien des silverwings tunés au japon mais pas de swt et les connaissant ca m'étonnerait qu'ils ne se soient par chargé de son cas comme sur les burgmans et les yams!
JOF du sud