Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Ou faire entretenir la bête en région parisienne ?

    Pandaxav
    Pandaxav
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 126
    Date d'inscription : 12/08/2014

    Ou faire entretenir la bête en région parisienne ?  Empty Ou faire entretenir la bête en région parisienne ?

    Message par Pandaxav Jeu 20 Nov 2014 - 12:05

    Chers membres,

    Les 12.000 arrivent à grand pas, ainsi que la vidange du circuit de refroidissement et des liquides de freins. Je sais bien que la révision à 12k ne consiste qu'en une vidange et des contrôles/nettoyages, néanmoins je n'ose pas m'attaquer au liquide de refroidissement ni aux freins - louper l'huile c'est difficile, mais une bulle dans un circuit... bref. La conclusion est que je cherche un concessionnaire ou garagiste qui soit compétent.

    Connaîtriez-vous un tel endroit ?

    Merci !
    avatar
    Fabien94430
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/08/2014

    Ou faire entretenir la bête en région parisienne ?  Empty Re:Ou faire entretenir la bête en région parisienne ?

    Message par Fabien94430 Jeu 20 Nov 2014 - 14:00

    Bonjour Pandaxav,
    Moi je fais mes révision chez LRD a alfortville Olivier le boss possédait un 600 sylverwing je trouve honnête les prix pratiqués chez lui. Cordialement.
    Badfab93
    Badfab93
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 198
    Date d'inscription : 13/08/2014
    Age : 54
    Localisation : Tremblay (93)

    Ou faire entretenir la bête en région parisienne ?  Empty Re: Ou faire entretenir la bête en région parisienne ?

    Message par Badfab93 Jeu 20 Nov 2014 - 14:40

    Salut Pandaxav,
    Comme je ne sais pas dans quel coin de la région parisienne tu crèches, j'ai testé dernièrement le concessionnaire Honda du Raincy (93). Accueil sympa, et je n'ai pas eu à me plaindre, ni du tarif, ni des prestations.
    Pandaxav
    Pandaxav
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 126
    Date d'inscription : 12/08/2014

    Ou faire entretenir la bête en région parisienne ?  Empty Re: Ou faire entretenir la bête en région parisienne ?

    Message par Pandaxav Ven 21 Nov 2014 - 11:54

    Je suis dans le sud 93, pas loin du raincy effectivement.

    LRD, c'est "les ressorts daniel" ?

    Merci !
    avatar
    Fabien94430
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/08/2014

    Ou faire entretenir la bête en région parisienne ?  Empty Re:Ou faire entretenir la bête en région parisienne ?

    Message par Fabien94430 Ven 28 Nov 2014 - 6:36

    Se sont bien les ressorts Daniel Pandaxav.

    Contenu sponsorisé


    Ou faire entretenir la bête en région parisienne ?  Empty Re: Ou faire entretenir la bête en région parisienne ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 21:48