Bj a tous ou brancher Le gps autre part Que sur la batterie pour ne pas demonter tous les caches merci a vous
2 participants
Connection gps
JeffB12- Toujours en Hoop
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Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Lille
- Message n°2
Re: Connection gps
La prise accessoire est faite pour ça. C'est du 12V après contact, protégé par un fusible de 10A.
Pour y accéder, il faut enlever le pare-brise et le cache noir situé en-dessous.
Ensuite, en regardant le scooter de face, tu trouveras sur la droite une espèce de cloche en caoutchouc transparent. Elle protège les connecteurs des coulures d'eau. Sous la cloche, tu dois normalement avoir une fiche non utilisée. C'est la prise accessoire. Je n'ai plus les codes couleurs en tête. Il faudra tester au multimètre.
Pour y accéder, il faut enlever le pare-brise et le cache noir situé en-dessous.
Ensuite, en regardant le scooter de face, tu trouveras sur la droite une espèce de cloche en caoutchouc transparent. Elle protège les connecteurs des coulures d'eau. Sous la cloche, tu dois normalement avoir une fiche non utilisée. C'est la prise accessoire. Je n'ai plus les codes couleurs en tête. Il faudra tester au multimètre.
Bloubeur- A roulettes
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Date d'inscription : 04/04/2022
- Message n°3
Re: Connection gps
Super merci beaucoup
JeffB12- Toujours en Hoop
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Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Lille
- Message n°4
Re: Connection gps
J'ai retrouvé les infos exactes sur la prise accessoire.
La cloche peut être transparente ou noire. Mais c'est celle tout à droite quand on regarde le scooter de face.
Une fiche à 2 broches, ou 3 broches dont seulement 2 connectées.
Couleur des fils
Vert : masse
Marron/vert : +12v après contact
10A maxi
La cloche peut être transparente ou noire. Mais c'est celle tout à droite quand on regarde le scooter de face.
Une fiche à 2 broches, ou 3 broches dont seulement 2 connectées.
Couleur des fils
Vert : masse
Marron/vert : +12v après contact
10A maxi