Bjr a tous, apres remplacement des pneus et purge du liquide de frein sur un SWT600 , fait dans un garage, j'ai le code erreur moteur 23. Si quelqu'un à une idée du problème, merci d'avance
3 participants
Erreur 23 Honda SWT600
alincol- A roulettes
- Message n°1
Erreur 23 Honda SWT600
JeffB12- Toujours en Hoop
- Message n°2
Re: Erreur 23 Honda SWT600
Salut,
Qu'est-ce que tu entends par code 23 ? Un des voyants clignote 23 fois ? Lequel (ABS ou FI) ?
A priori, vu ce qui a été touché, je m'oriente vers le capteur de vitesse ou capteur ABS de la roue arrière.
Le garage t'a rendu le scoot comme ça ?
Qu'est-ce que tu entends par code 23 ? Un des voyants clignote 23 fois ? Lequel (ABS ou FI) ?
A priori, vu ce qui a été touché, je m'oriente vers le capteur de vitesse ou capteur ABS de la roue arrière.
Le garage t'a rendu le scoot comme ça ?
alincol- A roulettes
- Message n°3
Erreur 23 Honda SWT600
Merci pour ta éponse,
En ce qui concerne l'erreur, il s'agit du voyant F1, a la mise en route du SWT, il clignote 2 fois longs et 3 fois courts. Le garage me la rendu comme ça en me disant que cela n'avait rien a voir avec l'intervention ?
Merci pour tes infos, Bonne journée
En ce qui concerne l'erreur, il s'agit du voyant F1, a la mise en route du SWT, il clignote 2 fois longs et 3 fois courts. Le garage me la rendu comme ça en me disant que cela n'avait rien a voir avec l'intervention ?
Merci pour tes infos, Bonne journée
JeffB12- Toujours en Hoop
- Message n°4
Le code correspond à un problème de sonde lambda.
Etant donné qu'il faut enlever le pot d'échappement et donc la sonde lambda pour changer le pneu arrière, ça a rapport avec l'intervention du garage...
Etant donné qu'il faut enlever le pot d'échappement et donc la sonde lambda pour changer le pneu arrière, ça a rapport avec l'intervention du garage...
alincol aime ce message
ZZ 78- Toujours en Hoop
- Message n°5
Salut
Si c'est la sonde lambda,ça m’étonnerait pas qu'ils aient tiré sur le fil de la sonde en mettant l’échappement sur le coté,car sur le mien je n'arrive pas à déconnecter le connecteur sous le carenage,tellement c'est dur.
Je mets donc l’échappement sur un tabouret à coté du scoot de manière à ne pas tirer sur le câble .
A mon avis ton cable est pété ou le connecteur est mal mis.
C'est quand même dingue la mauvaise foi du mécano.
Fallait pas partir de chez lui avant que le problème ne soit résolu.
Si c'est la sonde lambda,ça m’étonnerait pas qu'ils aient tiré sur le fil de la sonde en mettant l’échappement sur le coté,car sur le mien je n'arrive pas à déconnecter le connecteur sous le carenage,tellement c'est dur.
Je mets donc l’échappement sur un tabouret à coté du scoot de manière à ne pas tirer sur le câble .
A mon avis ton cable est pété ou le connecteur est mal mis.
C'est quand même dingue la mauvaise foi du mécano.
Fallait pas partir de chez lui avant que le problème ne soit résolu.
alincol aime ce message
alincol- A roulettes
- Message n°6
Bjr, merci pour ton msg, je vais voir ce pb, dès mon retour dans une quinzaine de jours A plus et bon week-end.