Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

3 participants

    Je vends un tablier NEUF Tucano Urbano R074 SilverWing 400

    avatar
    PuMaiXin
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/01/2015

    Je vends un tablier NEUF Tucano Urbano R074 SilverWing 400 Empty Je vends un tablier NEUF Tucano Urbano R074 SilverWing 400

    Message par PuMaiXin Jeu 22 Jan 2015 - 15:46

    Bonjour à tous,

    j'habite aux USA et j'ai acheté en Europe un tablier Tucano Urbano R074 pour mon SW600,
    normalement fait pour le SW400 mais en principe compatible avec le SW600 ...
    Mais il n'est pas compatible avec le SW600 vendu aux U.S.!!!

    Je l'ai ramené en France - Je le vends 95 Euros livraison comprise en France continentale.

    N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ...

    PuMaiXin (pumaixin@yahoo.fr)
    Dar-win
    Dar-win
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 270
    Date d'inscription : 20/05/2014
    Age : 59
    Localisation : Naoned

    Je vends un tablier NEUF Tucano Urbano R074 SilverWing 400 Empty Re: Je vends un tablier NEUF Tucano Urbano R074 SilverWing 400

    Message par Dar-win Jeu 22 Jan 2015 - 18:28

    Ça aurait été sympa de te présenter.... Rolling Eyes Twisted Evil

    Ici c'est un forum, pas le bon coin....
    avatar
    PuMaiXin
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/01/2015

    Je vends un tablier NEUF Tucano Urbano R074 SilverWing 400 Empty Tablier Tucano - Je me présente

    Message par PuMaiXin Sam 31 Jan 2015 - 19:57

    Rolling Eyes
    Oops, désolé, je ne conaissais pas le Bon Coin, et comme il y a une rubrique Vente Pièces détachées Silverwing je suppose que c'est quand meme là qu'il faut passer ses announces (?)

    Je me présente donc,
    j'habite dans la region de Washington DC depuis 9 ans.
    J'ai d'abord eu un Suzuki Burgman 400 et suis passé au SW 600 en Mars dernier, mon Burgman étant mort prématurément de manque de compression à 16,000 miles (environ 26,000 km).
    Un des pb du Burgman est qu'il faut régulièrement régler les soupapes et je soupçonne les mécanos qui révisaient mon scooter de ne pas l'avoir trop fait
    (cela demande beaucoup de temps de main d'oeuvre, et  le client ne peut pas vraiment verifier facilement si cela a été fait ou non).
    Comme j'habite à 1h du concessionaire Suzuki le plus proche je faisais reviser le Burgman chez des mécanos près de chez moi, mais pas trop au courant des scooters - meme si je leur laissais à chaque fois le manuel d'atelier.

    J'ai donc switché pour un SW600, en partie aussi parce qu'il y a un concessionaire Honda Motorcycle à 15mn de chez moi, près d'un metro qui permet de revenir à la maison après avoir droppé le scooter pour la maintenance - donc je peuc maintenant faire reviser le scooter chez des gens plus capables sans être oblige d'aller trop loin pour cela.

    J'aimais bien le Burgman (à part les questions de soupapes), mais le SW st sympa aussi bien que beaucoup plus gourmand - normal avec 200cc de plus et une utilisation plutôt urbaine.

    Le climat de Washington est assez agreeable en scooter de Mars à Novembre, mais à partir de mi décembre on se prend souvent des baisses de temperatures à -5 ou -10 C,
    donc le tablier et les moufles de guidon sont indispensables en hiver.
    (Cela m'aussi forcé à enlever la graisse des serrures du siege qui gelaient et bloquaient la serrure dès qu'on était en dessous de -5 C !!!)

    Il y a peu d'américains assez courageux pour rouler en scooter l'hiver, et donc quasiment pas de marché pour les équipements type tablier.

    Sur le Burgman j'avais acheté un Bagster lors d'un passage en France qui m'a satisfait pleinement.
    Par contre le SW600 américain est plus difficile à équiper, et est different du SW600 Européen, c'est comme cela que j'ai découvert que
    le tablier Tucano R074N acheté en France fait pour le SW400 mais  en principe OK pour le SW600 ne s'adaptait pas sur le SW600 américain.

    J'ai plus ou moins adapté le bagster du Burgman, cela fonctionne à peu près, mais je me retrouve avec mon Tucano neuf que j'essaie maintenant de revendre.

    Encore une fois si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas!

    Si vous voules aussi échanger sur d'autee sujets, pas de pb, just let me know...

    Pumaixin
    Bidet 1er
    Bidet 1er
    Admin


    Messages : 164
    Date d'inscription : 20/04/2014
    Age : 42

    Je vends un tablier NEUF Tucano Urbano R074 SilverWing 400 Empty Re: Je vends un tablier NEUF Tucano Urbano R074 SilverWing 400

    Message par Bidet 1er Dim 1 Fév 2015 - 21:23

    avatar
    PuMaiXin
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/01/2015

    Je vends un tablier NEUF Tucano Urbano R074 SilverWing 400 Empty Re: Je vends un tablier NEUF Tucano Urbano R074 SilverWing 400

    Message par PuMaiXin Dim 1 Fév 2015 - 23:35

    Merci Bidet 1er, c'est fait!
    Cool

    Contenu sponsorisé


    Je vends un tablier NEUF Tucano Urbano R074 SilverWing 400 Empty Re: Je vends un tablier NEUF Tucano Urbano R074 SilverWing 400

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:20